Haut-Doubs : une quinquagénaire mortellement fauchée par une voiture

Publié le 28/02/2014 - 17:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:02

Une femme de 50 ans a été mortellement fauchée par une voiture, ce vendredi 28 février 2014 sur la commune de Doubs, près de Pontarlier.

Il était 12h30 lorsque la quinquagénaire a été renversée par le véhicule, devant le magasin la Hall aux vêtements, ont indiqué les pompiers. Les secours ont tenté de la réanimer en vain et elle est décédée sur place. Le conducteur de la voiture, qui s'est immédiatement arrêté, a été transporté au centre hospitalier de Pontarlier sous le choc.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %