Haute-Foire : Allez donc « woir » à Pontarlier !

Publié le 15/09/2017 - 06:25
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

La Haute-Foire de Pontarlier a été inaugurée ce jeudi 14 septembre 2017 en présence du maire de Pontarlier,  Patrick Genre et de la députée du Doubs Annie Genevard.

recemment_mis_a_jour6.jpg
© HL
PUBLICITÉ

Le cortège folklorique de la Confrérie du Mont d’Or, une bonne dégustation et une bonne dose de bonne humeur. La 25e Haute-Foire de Pontarlier, rendez-vous incontournable dans le Haut-Doubs a été officiellement inaugurée ce jeudi 14 septembre à l’espace René Pourny sur plus de 7.800 m2  d’exposition, un record,  et autour de 216 exposants impatients d’’ouvrir ces cinq journées de festivités. Un rendez-vous attendu qui se tient tous les deux ans.

« Cet évènement témoigne du dynamisme du Haut-Doubs » a déclaré le maire de Pontarlier Patrick-Genre. »Ce dynamisme ici est notamment porté par les artisans, les exploitants agriculteurs qui se battent pour leur production locale…« 

Les secteurs d’activités ne se limitent plus à l’habitat pur ou à la gastronomie. Aménagements intérieurs, bars et restaurants, vérandas et pergolas, décorateurs, espaces Enfants, cuisinistes, ameublement, bijoux, carrelage et faïence, constructeurs, produits du terroir  de toute la France ou encore des agences immobilières exposent à la foire. « Cosmétiques, murs végétaux, informatiques (…) C’est toute une sélection utile au quotidien ou pour des projets en tous genres qui sera proposée » explique Micropolis, le chef d’orchestre de la Haute-Foire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève dans les crèches de Besançon ce jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Grève dans les crèches de Besançon ce jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Jeudi 23 mai 2019 • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. L'accueil dans les 12 crèches de Besançon devrait-être impacté.

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.57
nuageux
le 23/05 à 9h00
Vent
3.09 m/s
Pression
1018.71 hPa
Humidité
67 %

Sondage