Haute-Saône : un marginal mortellement poignardé à Vezet

Publié le 15/07/2008 - 10:02
Mis à jour le 15/07/2008 - 10:02

Un marginal âgé d’une trentaine d’année a été tué dans sa maison à Vezet en Haute-Saône, à 45 km de Besançon. Il a été découvert mort dans sa cour par ses parents le lundi 14 juillet. Il n’a pas survécu à trois coups de couteau.
L’homme était connu de la gendarmerie pour plusieurs faits divers. S’agit-il d’un acte de vengeance ? Les enquêteurs n’écartent aucune piste.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %