Homme tué à coup de barres de fer à Audincourt : un suspect interpellé

Publié le 07/11/2008 - 16:16
Mis à jour le 07/11/2008 - 16:16

L’auteur présumé de l’assassinat à coup de barre de fer d’un homme de 38 ans, le 22 octobre à Audincourt, a été interpellé à Saint-Augustin-sur-Mer en Charente-Maritime.

Le suspect a été interpellé à 6h05 à Saint-Augustin (Charente-Maritime), près de Royan, avec l'aide du GIPN, a indiqué Marion Chabot, substitut du procureur de la République de Montbéliard, confirmant une information parue sur le site de l'Est Républicain. Il sera présenté à un juge d'instruction dans les quatre prochains jours.
 
L'homme de 49 ans, qui avait pris la fuite le 22 octobre après avoir mortellement frappé la victime à coups de barre de fer, était activement recherché par la police de Montbéliard.
Les faits s'étaient déroulés vers 9h30 quand une rixe a éclaté entre le suspect et la victime qui circulaient tous deux en voiture dans le centre-ville de Montbéliard, avait à l'époque indiqué le procureur de la République de Montbéliard, Jean-Martin Jaeglé.
D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes qui étaient en procès se connaissaient pour avoir travaillé dans la même société de sécurité. La victime aurait contribué à l'éviction de son ancien collègue alors gérant de la société de surveillance, selon M. Jaeglé.
L'ancien gérant serait sorti de son véhicule pour «tapoter» à la fenêtre de la voiture de son ancien rival qui se serait à son tour extrait de son véhicule, avant de recevoir «X coups de barre de fer», le rendant totalement méconnaissable, et d'être tué sur le coup.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.05
légère pluie
le 16/07 à 00h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
94 %