Huit blessés légers après le déraillement d'un petit train en Bourgogne

Publié le 02/06/2019 - 09:16
Mis à jour le 02/06/2019 - 09:16

Huit personnes dont trois « jeunes enfants » ont été légèrement blessés ce samedi 1er juin 2019 dans l’après-midi en Saône-et-Loire dans le déraillement d’un petit train dans un parc animalier, ont indiqué les pompiers.

L'accident s'est produit peu avant 14H00 à Touroparc sur la commune de Romanèche-Thorins, quand pour une raison inconnue, la rame s'est couchée sur le côté.

Sur la trentaine de passagers du petit train, huit ont été "légèrement blessées" dont trois enfants. Ils ont été transportés à l'hôpital pour "des examens de contrôle". La nature de leurs blessures et leur identité n'ont pas été précisées par les pompiers.

Le parc n'a pas été fermé après le déraillement du train, a-t-on ajouté. L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Mâcon.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.32
légère pluie
le 26/04 à 6h00
Vent
2.58 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %