Idées cadeaux : la boutique Square et son mobilier design et coloré

Publié le 05/12/2013 - 08:34
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:12

Leslie est gérante de Square depuis cinq ans et propose des idées cadeaux toute l’année. Spécialisée dans la décoration d’intérieur et le design, cette boutique est située au 15 de la rue Victor Hugo à Besançon et regorge de cadeaux potentiels pour vos proches à l’occasion des fêtes de Noël comme par exemple des dessous de plats design et pratiques, des valises cabossées et un bureau qui ne parle pas, mais qui fait de la musique !

Idée n° 1 : Le bureau qui fait de la musique mais avec beaucoup de classe...

Le LD 120 est crée par La boîte concept, une entreprise française fabricante d'enceintes acoustiques innovantes, compactes et amplifiées permettant la convergence de la haute fidélité et des nouveaux supports. Ce bureau a la particularité d'être aussi une chaîne hi-fi dotée de sept haut-parleurs et de trois amplificateurs (au total : 120 watts). Le sous-main est fabriqué en minéral massif de Corian ® et les pieds en noyer. L'enceinte acoustique est optimisée pour les ordinateurs et les appareils sans-fil grâce au bluetooth. L'ordinateur peut également être relié au meuble grâce à la prise usb. Ce bureau existe en quatre couleurs. Prix : 1.395 euros

Idée n°2 : Une valise cabossée, oui, mais design !

Voici la valise qui fera rougir de rage les bagagistes des aéroports ! La marque Crash Baggage a décidé de cabosser vos valises avant que le personnel des aéroports en soute ne s'en charge… et c'est très design ! Cette valise est légère et roule grâce à quatre roulettes. Un code et une clé permettent de la fermer pour voyager tranquillement. Ce modèle existe en plusieurs formats et en différentes couleurs. Prix : entre 189 et 239 euros

Idée n°3 : Le dessous de plat un peu pot de colle avec les casseroles

D'abord, il sait se faire tout petit pour se ranger facilement dans les tiroirs de la cuisine. Ce dessous de plat a la particularité de se coller sous les casseroles pour les empêcher de glisser et garantit une stabilité parfaite. De la marque Eva Solo et imaginé par le studio The Tools, ce dessous de plat est réalisé en métal enveloppé de silicone et résiste aux températures des plats les plus chauds. Prix : 21 euros

Le petit + : les tasses assorties sont disponibles chez Square. Elles sont également enveloppées de silicone ce qui empêche de se brûler les doigts Prix : 18 euros les deux tasses 

  • Square
  • 15, rue Victor Hugo
  • 25000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12H et de 14h à 19h 
  • Le magasin sera ouvert non stop de 10h à 19h à partir du mardi 10/12, dimanche et lundi inclus.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Haut Conseil des finances publiques : le gouvernement n’a “pas les moyens” de réaliser des baisses d’impôts sèches

Pierre Moscovici, président du Haut Conseil des finances publiques (HCFP), a estimé mercredi 17 avril 2024 que le gouvernement "n'avait pas les moyens" au vu de l'état de ses finances publiques, de faire des "baisses d'impôts sèches", contrairement aux promesses de l'exécutif.

La CCI Saône Doubs encourage les entreprises locales à prendre des élèves secondes en stage

La Chambre des Commerces et de l'Industrie Saône - Doubs propose aux entreprises du territoire d'envoyer par le biais du site 1jeune1solution des offres de stage pour la période du 17 au 28 juin. Cette plateforme permet de répertorier les offres des entreprises, associations ou d'autres organismes où les élèves peuvent candidater.

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

En 2024, le salon Micronora fêtera ses 75 ans, ”l’heure du renouveau”

Thierry Bisiaux, président de Micronora et Fanny Chauvin, directrice de Micronora ont présenté mardi 26 avril 2024 la prochaine édition du salon des microtechniques Micronora qui se tiendra du 24 au 27 septembre à Micropolis à Besançon. Le thème de cette année : les microtechniques intelligentes. Déjà 90% des espaces exposants sont réservés…

Pour une “école promotrice de santé”, les académies de Bourgogne Franche-Comté et l’ARS signent une convention

Pour renforcer la coordination entre ARS et rectorats de la région académique, au service de la santé des élèves de Bourgogne-Franche-Comté, Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique et de l’académie de Besançon, Pierre N’Gahane, recteur de l’académie de Dijon, et Jean-Jacques Coiplet, directeur général de l’ARS, ont signé une convention de partenariat, ce lundi 15 avril, à Dijon, dans les locaux de l’Agence Régionale de Santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.91
légère pluie
le 18/04 à 18h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
81 %