Il attaque un couple d'octogénaires et utilise un panneau de signalisation comme arme

Publié le 24/02/2022 - 11:26
Mis à jour le 24/02/2022 - 11:26

Mercredi 23 février 2022 peu avant 10h, un jeune homme d’une vingtaine d’années a frappé un couple de personnes âgées avant de s’en prendre à un conducteur avec panneau de signalisation dans le quartier de Montrapon à Besançon.

La police municipale de Besançon est intervenue rue Lavoisier mercredi matin après l'appel d'un couple qui venait de se faire insulter et agresser. L'octogénaire a été poussé sur la chaussée. En voyant la scène, un automobiliste s'interpose. Le jeune homme arrache alors un panneau de signalisation et le lance en direction du conducteur avant de lui donner un coup de tête.

Constatant qu'un panneau avait été arraché, les policiers se mettent à la recherche de l'auteur présumé de l'agression et interpellent un jeune homme correspondant au signalement des victimes.

Reconnu, l'individu se trouvait selon toute vraisemblance sous l'emprise de l'alcool et de produits stupéfiants. Conduit au commissariat de Besançon, il a été placé en garde à vue différée en raison de son état second. Âgé d'une vingtaine d'années, l'auteur des faits est connu pour des antécédents psychiatriques par les urgences du CHU de Besançon. Une des victimes a porté plainte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.86
couvert
le 04/02 à 0h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
86 %