Alerte Témoin

Il chute de 30 mètres dans un ravin. Le conducteur n'est que légèrement blessé

Publié le 24/01/2020 - 08:14
Mis à jour le 24/01/2020 - 09:01

Les secours ont été alertés peu avant 19h40 jeudi 23 janvier pour une sortie de route &impressionnante sur la RD 30 entre Laissey et Roulans. L'automobiliste, un homme de 31 ans s'en sort (presque) indemne.

34Pompiers033.JPG
Photo d'archives ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Après une sortie de route, la voiture a terminé sa course contre à un arbre " à une trentaine de mètres en contrebas de la chaussée" indiquent la gendarmerie. 13 hommes ont été mobilisés dont des spécialistes du Grimp (groupement de reconnaissance et  d'intervention en milieu périlleux) pour sécuriser la voiture et remonter la victime.

Le conducteur, originaire du secteur de Laissey, aurait raté un virage sur la RD 30 et a chuté dans le ravin. Conscient, Il a prévenu sa mère par téléphone. Cette dernière a alerté les secours. L'homme a été remonté à l'aide d'un treuil et a été examiné par une équipe du Smur avant d'être transféré vers le CHRU de Besançon.

La gendarmerie est en charge de préciser les circonstances de l'accident.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.38
légères chutes de neige
le 26/02 à 21h00
Vent
3.54 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
94 %

Sondage