Il conduit cocaïné sans permis ni assurance à Besançon

Publié le 06/07/2023 - 08:56
Mis à jour le 06/07/2023 - 08:49

Le 5 juillet, un homme a spontanément déclaré aux policiers avoir pris de la cocaïne lors d’un contrôle routier situé à l’angle de la rue de Dole et du Caporal Peugeot à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

Peu avant 14h, les motards de la police nationale ont procédé au contrôle d’un véhicule de marque Renault Mégane en mauvais état général. 

Le conducteur a déclaré aux policiers avoir consommé de la cocaïne. Il circulait également sans permis de conduire ni assurance et avec un contrôle technique dépassé. 

Le conducteur a été ramené au poste de police pour y être placé en garde à vue au cours de laquelle il a reconnu les faits en précisant qu’il prenait de la cocaïne depuis 10 ans. 

Sa garde à vue est toujours en cours au moment où nous écrivons ces lignes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.94
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
84 %