Il évite le tracteur, mais termine sa course dans un champ

Publié le 23/08/2014 - 08:20
Mis à jour le 23/08/2014 - 09:21

Un automobiliste de 32 ans a été hospitalisé à Lons-le-Saunier après une spectaculaire sortie de route ce vendredi 22 août 2014 dans la soirée. 

En voulant éviter un tracteur, le conducteur a perdu le de son véhicule sur la RD 268 à Chaux Champagny dans le Jura au sud de Salins-les-Bains. La voiture a fait plusieurs tonneaux et a terminé sa course 30 mètres en contrebas dans un champ. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %