Il exhibe un couteau en pleine rue à Besançon

Publié le 02/05/2022 - 12:00
Mis à jour le 02/05/2022 - 10:22

Les forces de l’ordre ont reçu plusieurs appels d’urgence vers 18h50 ce 1er mai 2022 pour signaler un homme rue de Belfort à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Suite aux appels et grâce aux caméras de vidéosurveillance, l’homme, âgé de 34 ans, a vite été repéré. Rapidement sur place, les policiers l’ont interpellé et ont trouvé dans ses poches deux couteaux.

Ramené au commissariat, il a semblé aux agents que l’individu ne jouissait pas de toutes ses facultés. Il a expliqué être sous curatelle.

Le dépistage d’alcoolémie s’est avéré négatif. Il a toutefois déclaré avoir pris de la cocaïne en début d’après-midi.

Il a été placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.56
couvert
le 14/04 à 18h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
64 %