Il se brûle en tentant d'allumer sa chaudière avec un produit hydrocarbure

Publié le 19/01/2021 - 17:39
Mis à jour le 19/01/2021 - 17:40

10 sapeurs-pompiers ont été mobilisés ce mardi 19 janvier vers 10h15 rue de Torpes à Arc-et-Senans.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Un homme de 71 ans a tenté d'allumer sa chaudière avec un produit hydrocarbure. Cette dernière a pris feu et a généré une fumée importante dans l'habitation.

Le couple, occupant la maison, a été incommodé par les fumées. L'homme a été partiellement brûlé aux deux mains. Il a été transporté aux urgences. Sa femme n'est pas blessée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %