Besançon : il stationne sur une place handicapée et menace de mort les policiers

Publié le 28/09/2022 - 09:09
Mis à jour le 28/09/2022 - 09:11

Dans la soirée du lundi 26 septembre, les policiers ont arrêté un homme alcoolisé, revenu menacer de mort les policiers qui procédaient à la mise en fourrière de son véhicule stationné sur une place handicapée. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Alors qu’ils patrouillaient sur les Hauts de Chazal, les policiers ont remarqué un véhicule, contenant trois individus, stationné sur une place handicapée. En voyant les policiers, les trois personnes quittaient les lieux à pied, laissant le véhicule stationné. Les policiers constataient l’absence de macaron GIC-GIG sur le pare brise et contactaient la fourrière pour faire enlever le véhicule. 

Un des trois individus revenait alors sur les lieux et lançait des insultes aux policiers. Agé de 19 ans, l’homme fortement alcoolisé continuait de proférer des insultes et des menaces de mort à l’encontre des forces de l’ordre durant son interpellation. La procédure est en cours. 

1 Commentaire

Bonjour, Les Macarons GIC-GIG n'existent plus depuis pas mal de temps. Il n'existe plus de différence entre civils et militaires. C'est d'ailleurs maintenant une petite carte format carte de crédit. Il était temps de ne plus avoir à promener cette affiche avec soi à chaque changement de voiture. Subséquemment, si vous en voyez encore, ils sont soit faux soit périmés.
Publié le 28 septembre à 15h13 par dom farque • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Renards pendus dans un village de Saône-et-Loire : 10.000 euros pour retrouver le coupable

La découverte macabre en début de semaine de deux renards pendus au panneau d'entrée d'un village de Saône-et-Loire a provoqué une vague d'indignation parmi les défenseurs des animaux, parmi lesquels l'association One Voice, qui a lancé un appel à témoins assorti d'une récompense de 10.000 euros.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.63
couvert
le 04/12 à 0h00
Vent
0.29 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
84 %