Il tire avec un fusil à pompe pour "faire peur" à son voisin

Publié le 28/07/2022 - 17:57
Mis à jour le 28/07/2022 - 17:57

Différentes armes de poing et d’épaule ainsi que des munitions ont été découvertes le 25 juillet 2022 au domicile d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années sur le secteur de Planoise à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La brigade anticriminalité a été sollicitée lundi dernier pour intervenir vers 16h00 dans un appartement à Planoise où une victime venait de composer le 17 après s’être fait tirer dessus par son voisin de palier. Ce denier a été touché à la jambe (deux jours d’ITT). 

Il a été pris en charge par le les sapeurs-pompiers. Après être sortie des urgences de l’hôpital (contre avis médical), la victime a été retrouvée par les policiers qui l’ont reconduit au CHRU. À l’issue des soins, la victime a été entendue par les enquêteurs. 

Le domicile du quinquagénaire, auteur de coups de feu, a été perquisitionné. Les policiers ont découvert différentes armes de poing et d’épaule et de munitions.

Détenues légalement – licencié à la fédération française de tir- les armes ont été saisies. Alcoolisé, il a été placé en garde à vue différée.

Il a expliqué avoir tiré  avec un fusil à pompe (cartouches de chasse) pour faire peur à son voisin…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.47
couvert
le 02/03 à 21h00
Vent
0.56 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
80 %