Ils volent quatre paires de chaussettes et se baladent avec des vêtements encore étiquetés…

Publié le 13/06/2024 - 12:03
Mis à jour le 13/06/2024 - 12:11

Les forces de l’ordre sont intervenues mardi 11 juin 2024 vers 10h00 rue des Granges à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un magasin de prêt-à-porter a contacté la police suite à un vol à l’étalage. Rapidement sur place, les agents ont interpellé un homme de 35 ans et un jeune homme de 19 ans. Ces derniers étaient en possession de quatre paires de chaussettes volées et portaient des vêtements encore étiquetés.

En garde à vue, ils n’ont pas reconnu les faits. L’exploitation des enregistrements de vidéosurveillance a permis de confondre les deux auteurs.

Ils seront convoqués le 2 octobre prochain devant le délégué du procureur en vue de la notification d’une ordonnance pénale.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.45
couvert
le 16/08 à 08h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
82 %

Sondage