Incendie dans un appartement à Besançon : un homme de 58 ans décédé

Publié le 11/06/2014 - 12:12
Mis à jour le 11/06/2014 - 18:30

Un incendie s’est déclaré dans un appartement au troisième et dernier étage d’un immeuble du quartier Palente à Besançon, mardi 10 juin vers 15h30. L’occupant des lieux, un homme de 58 ans est décédé dans l’incendie.

 ©
©

Le sinistre s'est déclaré vers 16h00 dans un immeuble de la rue des Paquerettes à Besançon. Alertés par l'odeur et les flammes qui sortaient d'un appartement situé au dernier étage, les riverains ont prévenu les secours.

L'occupant des lieux, un homme de 58 ans s'est retrouvé prisonnier des flammes et il a péri dans l'incendie. Son corps en partie carbonisé a été retrouvé par les pompiers, qui sont parvenus à maîtriser le sinistre à l'aide de deux lances incendie vers 16h37. La toiture a été endommagée, mais les autres appartements n'ont pas été touchés et aucun relogement n'a été nécessaire.

Une enquête est en cours pour déterminer les raisons exactes de l'incendie, qui pourrait être d'origine accidentelle, et une autopsie du corps de la victime a été ordonnée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise à jour à 16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.44
couvert
le 23/07 à 06h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
86 %