Un incendie s'est déclaré dans une chambre de l'habitation. L'action rapide des secours a permis de limiter l'incendie à une chambre.
Une mère et ses quatre enfants sont relogés.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Publié le 30/06/2021 - 17:49
Mis à jour le 30/06/2021 - 17:19
Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mercredi 30 juin vers 12h20 dans un pavillon à Bonnetage.
Un incendie s'est déclaré dans une chambre de l'habitation. L'action rapide des secours a permis de limiter l'incendie à une chambre.
Une mère et ses quatre enfants sont relogés.
Aucun blessé n'est à déplorer.
La drogue a été découverte grâce à un contrôle effectué par la brigade des douanes de Delle le 14 mai 2025 sur un véhicule de tourisme immatriculé en plaques slovaques au niveau de l’aire d’autoroute d’Ecot située sur l’A36.
Depuis le 4 mai, soit en moins de 15 jours, les douaniers français ont réalisé six affaires marquantes dans la lutte contre le trafic d’espèces protégées, dont 13 animaux vivants interceptés sur le territoire métropolitain et ultra-marin. Mésanges, Ara, Amazone, tortue, dépouilles de toucans et coraux ont été découverts à l’occasion de contrôles et confiés quand il était possible, aux soins d’établissements spécialisés pour leur survie et idéalement leur réhabilitation dans leur environnement naturel. Parmi celles-ci, dix mésanges charbonnières, dont huit oisillons, ont été découverts dans un carton par les douaniers jurassiens le 13 mai 2025.
Publiez gratuitement vos actualités et événements