Alerte Témoin

Intempéries: un enfant meurt dans le sous-sol d'un pavillon inondé

Publié le 29/05/2016 - 21:30
Mis à jour le 29/05/2016 - 21:30

Un enfant de trois ans est décédé ce dimanche 29 mai 2016 dans l'Yonne, dans le sous-sol du pavillon familial, inondé après les intempéries du week-end, a-t-on appris de sources concordantes. 

L'accident s'est produit dans l'après-midi sur la commune de Saint-Martin-d'Ordon, près de Sens. L'enfant aurait glissé et serait tombé dans des eaux boueuses du sous-sol. Il a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire par les pompiers qui intervenaient dans le quartier où de nombreux sous-sol étaient inondés, selon les pompiers et la préfecture de l'Yonne. 

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident. Un important épisode pluvieux a traversé la France ce week-end, une vingtaine de départements ayant été placés en vigilance orange par Météo France, ce qui n'a pas été le cas de l'Yonne. 

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Accident entre trois véhicules à Sancey : un mort et trois blessés

Mercredi 5 août 2020 vers 10h15, une voiture a percuté de face un autre véhicule en voulant éviter un piéton grande rue à Sancey. Sous le choc, le second véhicule en a percuté un troisième qui était stationné et donc les occupants sortaient. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans a été tuée. Trois autres personnes sont blessés dont une femme de 41 ans héliportée vers le CHRU de Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     19.04
    peu nuageux
    le 06/08 à 21h00
    Vent
    1.6 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    62 %

    Sondage