Intermed' fait peau neuve !

Publié le 30/12/2011 - 14:42
Mis à jour le 30/12/2011 - 14:42

Intermed lance un site internet aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle. Pour le reste rien ne change, Intermed est plus que jamais fidèle à ses valeurs de sevice et d'entraide par l'emploi. Et pour début 2012, l'association lance une nouvelle prestation de ménage "vert" et écolo.  

 

recemment_mis_a_jour29.jpg
Intermed'

Economie sociale et solidaire, emploi

PUBLICITÉ

Au service du développement socio-économique du bassin bisontin, acteur de l'insertion par l'activité économique, l'association Intermed' se dote aujourd'hui de nouveaux outils de communication en lien avec son changement d'identité visuelle de marque opéré fin 2010.

Un lien Facebook s'ajoute au site internet permettant à chacun de rester informé des développements prévus sur 2012 et de soutenir l'action entamée depuis plus de 20 ans au service de ses salariés et de ses clients.

Le ménage « Vert » selon Intermed'

Autre nouveauté à venir début 2012 : une nouvelle prestation de ménage efficace et vert.

Après plusieurs mois de développement, Intermed va mettre en en place une équipe composée de salariés spécialement formés et soutenue par des partenaires impliqués (Biocoop, Ville de Besançon…). « Les clients pourront faire un geste de plus en faveur de l’environnement sans avoir à lever le petit doigt ! » explique l’association. 

Page Facebook  http://www.facebook.com/pages/Intermed-25/111494545637066?sk=wall

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.83
couvert
le 17/10 à 12h00
Vent
4.986 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
62 %

Sondage