Alerte Témoin

Intoxication au monoxyde de carbone à Jougne

Publié le 01/04/2018 - 18:22
Mis à jour le 01/04/2018 - 18:22

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce dimanche 1er avril 2018 peu avant 11h  après le déclenchement d'un détecteur de monoxyde de carbone dans un appartement situé 15 route des Forges à Jougne.

Un résident d'une habitation collective, un homme de 77 ans a été évacué à l'hôpital. Les premières constatations ont mis en évidence un dysfonctionnement de sa chaudière à gaz.

Des relevés d'explosimétrie ont été menés dans l'ensemble des autres locations, mais ont tous été négatifs. Les occupants ont rapidement pu regagner leurs foyers. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     7.33
    légère pluie
    le 26/09 à 9h00
    Vent
    5.71 m/s
    Pression
    1010 hPa
    Humidité
    95 %

    Sondage