Ivre, il vole de la nourriture et tente de frapper un vigile avec un marteau

Publié le 28/06/2022 - 08:44
Mis à jour le 28/06/2022 - 08:44

Les faits se sont produits samedi 25 juin 2022 vers 21h45 dans un supermarché rue de Dole à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’agent de sécurité a été agressé après avoir tenté d’arrêter un homme d’une cinquantaine d’années qui se sauvait sans avoir réglé ses courses. 

Lorsqu’il l’a interceptée, il a été menacé avec un marteau. Il a finalement réussi à s’échapper. Prévenus, les policiers ont interpellé l’homme. Il s’est avéré que ce dernier était en état d’ébriété (1,8 g d’alcool par litre de sang).

Auditionné après dégrisement, il a reconnu les faits. Il sera présenté devant le tribunal judiciaire de Besançon le 13 octobre 2022. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %