Ivre, une femme défèque en pleine rue à Besançon

Publié le 13/04/2024 - 09:44
Mis à jour le 13/04/2024 - 09:47

Les forces de l’ordre sont intervenues jeudi 11 avril 2024 vers 17h50 rue Léonard De Vinci à Besançon suite à un signalement précisant qu’une femme était en train de déféquer à la vue de tous…

 © Élodie R.
© Élodie R.

Sur place, les policiers ont constaté l’état d’ivresse de la femme en question. Cette dernière a insulté les fonctionnaires et a craché sur l’un d’entre eux. Elle a été interpellée et placée dans un véhicule de police où elle a donné des coups de pieds dans le siège conducteur.

Un couteau a également été découvert sur elle. Arrivée au commissariat, elle a été placée en garde à vue différée.

Entendue après complet dégrisement, elle a expliqué avoir bu trois bières le midi. Elle a reconnu avoir porté des coups de pied dans le véhicule de police et avoir craché derrière la tête du policier municipal.

Quant au couteau découvert sur sa personne, elle a indiqué qu'il lui servait à manger. Sur instruction magistrat, celui-ci a été détruit.

La garde à vue a été levée jeudi à 15h50. Elle sera présentée devant le délégué du procureur le 24 mai 2024 en vue de la notification d’une composition pénale (obligation de soins concernant son addiction à l’alcool et indemnisation de la victime à hauteur de 150,00 euros).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.44
peu nuageux
le 02/05 à 12h00
Vent
3.01 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %