Jean-Baptiste Lemoyne au congrès des Domaines skiables de France à Besançon

Publié le 27/09/2019 - 17:08
Mis à jour le 27/09/2019 - 17:08

Le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères participera au Congrès des Domaines skiables de France (DSF) mardi 1er octobre 2019 en fin de journée à Besançon.

Jean-Baptiste_Lemoyne_au_Ministe?re_des_Affaires_e?trange?res
Jean-Baptiste Lemoyne © Bobbysano Wikimedia CC

Jean-Baptiste Lemoyne arrivera à Besançon vers 19h30 à Micropolis Besançon et interviendra lors de la soirée de Gala sur les transformations du tourisme de montagne ainsi que sur les travaux engagés avec les acteurs du secteur dans le cadre du Conseil national de la montagne (CNM) présidé par le Premier ministre.

Le secrétaire d’État reviendra sur le renforcement de l’offre touristique des massifs français, l’élargissement de son champ de promotion et  le tourisme plus durable.

PUBLICITÉ
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.37
couvert
le 23/10 à 18h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage