Les vitrines du QG de campagne de Jacques Grosperrin vandalisées

Publié le 30/03/2014 - 10:22
Mis à jour le 30/03/2014 - 18:46

La permanence du candidat Jacques Grosperrin (MoDem – UMP – UDI) en bas de la rue de Vesoul a été a cible de vandales dans la nuit de samedi à dimanche. La vitrine a été brisée et une vitre a été découpée au diamant.

 ©
©

La police s'est rendue sur les lieux et a constaté les dégâts.  Une des vitrines a été  découpée au diamant, "démontrant le caractère prémédité? de l’acte" s'insurge l'équipe de campagne du candidat pour qui estime que les vandales ne souhaitent pas s'arrêter là. Ils ont en effet été dérangés et ont dû partir.  Le ou les auteurs des faits ne se sont pas introduits dans le local et aucun vol n'a été constaté, a précisé la police. 

"Aucune inscription" et "aucune revendication" politique ou d'une autre nature n'ont été découvertes, selon le parquet de Besançon,

Le coût des dégâts est estimé à plusieurs milliers d’euros selon l'équipe de campagne. Une plainte contre X sera déposée par Jacques Grosperrin dans la journée. Une eqnuête a été ouverte. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.69
légère pluie
le 25/06 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
83 %