Les vitrines du QG de campagne de Jacques Grosperrin vandalisées

Publié le 30/03/2014 - 10:22
Mis à jour le 30/03/2014 - 18:46

La permanence du candidat Jacques Grosperrin (MoDem – UMP – UDI) en bas de la rue de Vesoul a été a cible de vandales dans la nuit de samedi à dimanche. La vitrine a été brisée et une vitre a été découpée au diamant.

vandalisme_qg_jacques_grosperrin.jpg
le QU de Jacques Grosperrin est situé rue de Vesoul © dr
PUBLICITÉ

La police s’est rendue sur les lieux et a constaté les dégâts.  Une des vitrines a été  découpée au diamant, « démontrant le caractère prémédité? de l’acte » s’insurge l’équipe de campagne du candidat pour qui estime que les vandales ne souhaitent pas s’arrêter là. Ils ont en effet été dérangés et ont dû partir.  Le ou les auteurs des faits ne se sont pas introduits dans le local et aucun vol n’a été constaté, a précisé la police. 

« Aucune inscription » et « aucune revendication » politique ou d’une autre nature n’ont été découvertes, selon le parquet de Besançon,

Le coût des dégâts est estimé à plusieurs milliers d’euros selon l’équipe de campagne. Une plainte contre X sera déposée par Jacques Grosperrin dans la journée. Une eqnuête a été ouverte. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.85
ciel dégagé
le 24/08 à 3h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1021.01 hPa
Humidité
94 %

Sondage