Joyandet poursuit son désengagement de la vie politique

Publié le 05/04/2012 - 09:33
Mis à jour le 05/04/2012 - 14:03

L’ancien maire UMP de Vesoul a décidé de ne pas se présenter aux élections législatives dans sa circonscription détenue depuis 2002.

dsc_6491.jpg
Alain Joyandet a précédé Nicolas Sarkozy à la tribune de Micropolis vendredi dernier à Besançon © carvy
PUBLICITÉ

Même s’il continue à faire campagne pour Nicolas Sarkozy – c’est lui qui a chauffé la salle de Microplis la semaine dernière – l’ancien secrétaire d’Etat à la Coopération et la Francophonie abandonne petit à petit tous ses mandats.

En mars, il avait démissionné de son mandat de maire de la capitale haute-saônoise pour céder la place à Alain Chrétien.

Agé de 58 ans, Alain Joyandet laisse entendre qu’il va s’impliquer beaucoup plus dans ses affaires. L’homme de presse qu’il est devenu entend mener à bien un projet de télévision régionale.

Celui qui reste conseiller municipal de Vesoul laisse entendre dans une interview à La Presse de Vesoul que c’est Alain Chrétien qui devrait représenter l’UMP dans la première circonscription de Haute-Saône.

L’interview d’Alain Joyandet parue dans la Presse de Vesoul

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.88
nuageux
le 19/07 à 6h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1017.07 hPa
Humidité
89 %

Sondage