Joyandet poursuit son désengagement de la vie politique

Publié le 05/04/2012 - 09:33
Mis à jour le 05/04/2012 - 14:03

L’ancien maire UMP de Vesoul a décidé de ne pas se présenter aux élections législatives dans sa circonscription détenue depuis 2002.

Même s’il continue à faire campagne pour Nicolas Sarkozy - c’est lui qui a chauffé la salle de Microplis la semaine dernière - l’ancien secrétaire d’Etat à la Coopération et la Francophonie abandonne petit à petit tous ses mandats.

En mars, il avait démissionné de son mandat de maire de la capitale haute-saônoise pour céder la place à Alain Chrétien.

Agé de 58 ans, Alain Joyandet laisse entendre qu’il va s’impliquer beaucoup plus dans ses affaires. L’homme de presse qu’il est devenu entend mener à bien un projet de télévision régionale.

Celui qui reste conseiller municipal de Vesoul laisse entendre dans une interview à La Presse de Vesoul que c'est Alain Chrétien qui devrait représenter l'UMP dans la première circonscription de Haute-Saône.

L’interview d’Alain Joyandet parue dans la Presse de Vesoul

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %