Juliette lingerie, des marques et des conseils pour vos envies d’être belle

Publié le 23/09/2019 - 06:55
Mis à jour le 14/10/2019 - 09:30

Publi-info • Mesdames, que vous pensiez vacances, bain, nuit et ayez envie d’un maillot de bain, d’une chemise de jour ou de nuit, ou tout simplement d’être belle et séduisante dans votre lingerie, Juliette Lingerie vous accueille et vous apporte ses conseils dans sa boutique du centre-ville de Besançon.

Vous avez envie d’être belle, et séduisante dans votre lingerie. Reste que, parmi toutes les marques de lingerie féminine existante, comment faire le bon choix ? À toutes celles qui se posent ou se sont posé un jour cette question, Françoise Legros vous ouvre les portes de sa boutique, Juliette Lingerie, située au centre-ville de Besançon, à proximité de parkings.

Large choix pour tous les instants de votre vie

Il est clair qu’entre ce que vous porterez pour vous rendre à votre travail ou ce dont vous aurez envie à d’autres moments plus festifs ou intimes, il y a déjà de quoi s’interroger. Face à de tels questionnements, les grandes marques de lingerie féminine ont l’expérience et la gamme nécessaire pour répondre à vos attentes, voire même vous surprendre. Encore faut-il savoir où les trouver réunies pour les comparer.

Et là, figure un des points forts de Juliette Lingerie. En effet, cette enseigne existante depuis quelques dizaines d’années a su nouer des relations avec ces marques et ainsi pouvoir les mettre à votre disposition.

Sans toutes les citer, parce qu’il faut être en mesure de vous étonner, sachez que Juliette lingerie vous propose les articles de marques allant de Prima Dona à Marie-Jo en passant par Calida, Empreinte, Rose-Pomme, ou Lise Charme et de Luna di Seta à Senoretta, en passant par Triumph, Oscalito, Ringella, le Chat ou encore Chantelle et Simone Perelle.

Conseils, conseils

La lingerie, comme le reste de votre dressing, obéit à des modes qu’il s’agisse de couleurs, matières, tendances. Alors, pour savoir ce qu’il en sera en 2020 après une année 2019 où le vintage, la dentelle, le vert émeraude et le bleu nuit étaient tendance, faites confiance à des professionnelles comme Françoise et Stéphanie qui sauront vous conseiller.

Idem, pour ce qui est d’adapter la coupe à votre morphologie. C’est ce qui fait dire à Françoise que le conseil est apporté jusque dans la cabine d’essayage.

Juliette Lingerie pour toutes les clientèles

Parmi les marques proposées chez Juliette Lingerie, il y a de quoi répondre aux envies et besoins de toutes les tranches d’âge. Vous y croiserez aussi bien des femmes d’âge mûr, des grands-mères qui accompagnent leur petite fille et des jeunes femmes actives. Il y a donc, forcément de quoi vous satisfaire dans cette boutique réservée aux femmes, qu’elles soient pressées, en attente de conseil ou encore à la recherche d’un bel ensemble.

Infos +

  • Parce que plus de la moitié des femmes portent un soutien-gorge inadapté, Juliette Lingerie vous aidera à trouver ce dont vous avez besoin, du bonnet A au H.
  • Les familles de produits proposés :Corsetterie, Soutien-gorge, Slips, Sculptant, Maillot de bain, Chemise de jour, Chemise de nuit, Pyjama, Robe de chambre....
  • Tailles disponibles : du 36 au 56

Infos pratiques

  • Juliette Lingerie : 64, Rue des granges à Besançon
  • Téléphone : 03 81 81 01 98
  • Horaires d’ouverture :
    • Du mardi au jeudi, de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h
    • Vendredi et Samedi, de 9 h 30 à 13 h et de 14 h à 19 h

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Au régal de chouchou, nouveau salon de thé bisontin

Christine Demange habite Pouilley les Vignes et vient d’ouvrir un nouveau salon de thé, Au régal de Chouchou situé au 128 grande rue à Besançon. Issue de la finance, cette mère de famille de quatre enfants a décidé de changer de voie professionnelle durant le confinement et a désormais troqué son tailleur pour un tablier… sans regrets !

Sondage – Éteindre l’éclairage public de certains quartiers de Besançon pour faire des économies, qu’en pensez-vous ?

À partir du 30 novembre 2022, l’éclairage public sera éteint dans plusieurs quartiers bisontin pour faire face à l’envolée des prix de l’énergie. La municipalité va progressivement éteindre les lumières entre 23 h et 5 h. Avec cette mesure, elle compte économiser 120.000 €. Selon vous, est-ce une bonne idée ? C'est notre sondage de la semaine.

On a goûté pour vous le calendrier de l’avent de laGrange à Marnay…

Chaque année, laGrange à Marnay propose un calendrier de l’avent version gourmande avec ses produits et des découvertes. Élodie et Alexane, journalistes pour maCommune.info et amatrices de boissons chaudes, ont testé pour vous les thés, tisanes et rooibos de ce calendrier particulier…

Bourgogne Franche-Comté : La retraite progressive ou comment se préparer au départ à la retraite

PUBLI-INFO • Le départ en retraite effraye, c’est un fait. Les futurs retraités redoutent de se retrouver sans activités pour occuper leurs journées. Ainsi, la retraite progressive permet, à partir de 60 ans, de recevoir une part de sa re­traite tout en réduisant son temps de travail. À travers, le témoignage de Pierre-Jean, salarié de 62 ans, décou­vrez ce qu’est concrètement la retraite progressive et les motivations qui l’ont poussé à en faire la demande.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.04
couvert
le 03/12 à 21h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %