Alerte Témoin

Juliette lingerie, des marques et des conseils pour vos envies d’être belle

Publié le 23/09/2019 - 06:55
Mis à jour le 14/10/2019 - 09:30

Publi-info •

Mesdames, que vous pensiez vacances, bain, nuit et ayez envie d’un maillot de bain, d’une chemise de jour ou de nuit, ou tout simplement d’être belle et séduisante dans votre lingerie, Juliette Lingerie vous accueille et vous apporte ses conseils dans sa boutique du centre-ville de Besançon.

Vous avez envie d’être belle, et séduisante dans votre lingerie. Reste que, parmi toutes les marques de lingerie féminine existante, comment faire le bon choix ? À toutes celles qui se posent ou se sont posé un jour cette question, Françoise Legros vous ouvre les portes de sa boutique, Juliette Lingerie, située au centre-ville de Besançon, à proximité de parkings.

Large choix pour tous les instants de votre vie

Il est clair qu’entre ce que vous porterez pour vous rendre à votre travail ou ce dont vous aurez envie à d’autres moments plus festifs ou intimes, il y a déjà de quoi s’interroger. Face à de tels questionnements, les grandes marques de lingerie féminine ont l’expérience et la gamme nécessaire pour répondre à vos attentes, voire même vous surprendre. Encore faut-il savoir où les trouver réunies pour les comparer.

Et là, figure un des points forts de Juliette Lingerie. En effet, cette enseigne existante depuis quelques dizaines d’années a su nouer des relations avec ces marques et ainsi pouvoir les mettre à votre disposition.

Sans toutes les citer, parce qu’il faut être en mesure de vous étonner, sachez que Juliette lingerie vous propose les articles de marques allant de Prima Dona à Marie-Jo en passant par Calida, Empreinte, Rose-Pomme, ou Lise Charme et de Luna di Seta à Senoretta, en passant par Triumph, Oscalito, Ringella, le Chat ou encore Chantelle et Simone Perelle.

Conseils, conseils

La lingerie, comme le reste de votre dressing, obéit à des modes qu’il s’agisse de couleurs, matières, tendances. Alors, pour savoir ce qu’il en sera en 2020 après une année 2019 où le vintage, la dentelle, le vert émeraude et le bleu nuit étaient tendance, faites confiance à des professionnelles comme Françoise et Stéphanie qui sauront vous conseiller.

Idem, pour ce qui est d’adapter la coupe à votre morphologie. C’est ce qui fait dire à Françoise que le conseil est apporté jusque dans la cabine d’essayage.

Juliette Lingerie pour toutes les clientèles

Parmi les marques proposées chez Juliette Lingerie, il y a de quoi répondre aux envies et besoins de toutes les tranches d’âge. Vous y croiserez aussi bien des femmes d’âge mûr, des grands-mères qui accompagnent leur petite fille et des jeunes femmes actives. Il y a donc, forcément de quoi vous satisfaire dans cette boutique réservée aux femmes, qu’elles soient pressées, en attente de conseil ou encore à la recherche d’un bel ensemble.

Infos +

  • Parce que plus de la moitié des femmes portent un soutien-gorge inadapté, Juliette Lingerie vous aidera à trouver ce dont vous avez besoin, du bonnet A au H.
  • Les familles de produits proposés :Corsetterie, Soutien-gorge, Slips, Sculptant, Maillot de bain, Chemise de jour, Chemise de nuit, Pyjama, Robe de chambre....
  • Tailles disponibles : du 36 au 56

Infos pratiques

  • Juliette Lingerie : 64, Rue des granges à Besançon
  • Téléphone : 03 81 81 01 98
  • Horaires d’ouverture :
    • Du mardi au jeudi, de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h
    • Vendredi et Samedi, de 9 h 30 à 13 h et de 14 h à 19 h

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Entreprises, vous avez des surblouses, des masques…? Faites vous connaître

Appel au don de matériel de protection • Pour répondre aux besoins en matériel manquant dans les établissements de santé, la CCI du Doubs coordonne un nouvel appel aux dons de matériels de protection. L'hôpital de Besançon a par exemple un besoin urgent de surblouses pour le personnel soignant.

Confinement : chômage partiel ou travail ?  Quelles conditions  ? Quelles nouvelles mesures ? Quelles démarches ?

Entreprises •

Entre l'appel #RestezChezVous, la poursuite de l'activité économique et les problématiques des entreprises, l'équation n'est pas toujours évidente tant pour les travailleurs que pour les chefs d'entreprises. Ce dimanche Gérald Darmanin, ministre de l'action et des comptes publics, a annoncé un renforcement des mesures d’aide aux entreprises. Mais il y a des conditions. 

Offre d'emploi
 1.34
légères chutes de neige
le 30/03 à 0h00
Vent
4.76 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
78 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune