Alerte Témoin

Juliette lingerie, des marques et des conseils pour vos envies d’être belle

Publié le 23/09/2019 - 06:55
Mis à jour le 14/10/2019 - 09:30

Publi-info •

Mesdames, que vous pensiez vacances, bain, nuit et ayez envie d’un maillot de bain, d’une chemise de jour ou de nuit, ou tout simplement d’être belle et séduisante dans votre lingerie, Juliette Lingerie vous accueille et vous apporte ses conseils dans sa boutique du centre-ville de Besançon.

Vous avez envie d’être belle, et séduisante dans votre lingerie. Reste que, parmi toutes les marques de lingerie féminine existante, comment faire le bon choix ? À toutes celles qui se posent ou se sont posé un jour cette question, Françoise Legros vous ouvre les portes de sa boutique, Juliette Lingerie, située au centre-ville de Besançon, à proximité de parkings.

Large choix pour tous les instants de votre vie

Il est clair qu’entre ce que vous porterez pour vous rendre à votre travail ou ce dont vous aurez envie à d’autres moments plus festifs ou intimes, il y a déjà de quoi s’interroger. Face à de tels questionnements, les grandes marques de lingerie féminine ont l’expérience et la gamme nécessaire pour répondre à vos attentes, voire même vous surprendre. Encore faut-il savoir où les trouver réunies pour les comparer.

Et là, figure un des points forts de Juliette Lingerie. En effet, cette enseigne existante depuis quelques dizaines d’années a su nouer des relations avec ces marques et ainsi pouvoir les mettre à votre disposition.

Sans toutes les citer, parce qu’il faut être en mesure de vous étonner, sachez que Juliette lingerie vous propose les articles de marques allant de Prima Dona à Marie-Jo en passant par Calida, Empreinte, Rose-Pomme, ou Lise Charme et de Luna di Seta à Senoretta, en passant par Triumph, Oscalito, Ringella, le Chat ou encore Chantelle et Simone Perelle.

Conseils, conseils

La lingerie, comme le reste de votre dressing, obéit à des modes qu’il s’agisse de couleurs, matières, tendances. Alors, pour savoir ce qu’il en sera en 2020 après une année 2019 où le vintage, la dentelle, le vert émeraude et le bleu nuit étaient tendance, faites confiance à des professionnelles comme Françoise et Stéphanie qui sauront vous conseiller.

Idem, pour ce qui est d’adapter la coupe à votre morphologie. C’est ce qui fait dire à Françoise que le conseil est apporté jusque dans la cabine d’essayage.

Juliette Lingerie pour toutes les clientèles

Parmi les marques proposées chez Juliette Lingerie, il y a de quoi répondre aux envies et besoins de toutes les tranches d’âge. Vous y croiserez aussi bien des femmes d’âge mûr, des grands-mères qui accompagnent leur petite fille et des jeunes femmes actives. Il y a donc, forcément de quoi vous satisfaire dans cette boutique réservée aux femmes, qu’elles soient pressées, en attente de conseil ou encore à la recherche d’un bel ensemble.

Infos +

  • Parce que plus de la moitié des femmes portent un soutien-gorge inadapté, Juliette Lingerie vous aidera à trouver ce dont vous avez besoin, du bonnet A au H.
  • Les familles de produits proposés :Corsetterie, Soutien-gorge, Slips, Sculptant, Maillot de bain, Chemise de jour, Chemise de nuit, Pyjama, Robe de chambre....
  • Tailles disponibles : du 36 au 56

Infos pratiques

  • Juliette Lingerie : 64, Rue des granges à Besançon
  • Téléphone : 03 81 81 01 98
  • Horaires d’ouverture :
    • Du mardi au jeudi, de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h
    • Vendredi et Samedi, de 9 h 30 à 13 h et de 14 h à 19 h

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le bail réel solidaire : devenir propriétaire d’une autre manière…

Devenir propriétaire des murs, mais pas du terrain. C'est le principe du "bail réel solidaire" (BRS) que souhaite mettre en œuvre début 2021 l'établissement public foncier (EPF) Doubs Bourgogne Franche-Comté. Philippe Alpy, président fraîchement réélu ce vendredi 25 septembre à la tête de l'EPF local, explique pourquoi il souhaite créer ce nouvel office foncier solidaire (OFS) dans la région.

Dispositifs médicaux à Besançon : lancement de « Cisteo Consulting »…

Cette nouvelle activité permettra à la société bisontine Cisteo Médical de conseiller et former  les fabricants internationaux, start-up ou entreprises du secteur médical et de la santé. Cette nouvelle activité sera présentée dans le cadre de la rentrée du DM qui se tient à Besançon les 29 et 30 septembre 2020, mais aussi sur le salon MedTech Meetup à Bruxelles, le 2 octobre 2020.

Boost’ Ton Projet, le jeu-concours du Crédit Agricole Franche-Comté pour les 18-30 ans !

PUBLI-INFO • Jusqu'au 30 octobre 2020, les jeunes de 18 à 30 ans porteurs de projets sont invités à participer au jeu-concours du Crédit Agricole Franche-Comté. Pour cette première édition, 4.500 euros sont mis en jeu afin d’accompagner les jeunes vers la concrétisation de leur projet, qu'il soit solidaire, sportif ou entrepreneurial…

La FRTP de Bourgogne Franche-Comté se retire du Carrefour des collectivités de Micropolis Besançon

Dans un communiqué du 18 septembre 2020, le président de la Fédération des Travaux publics de Bourgogne Franche-Comté Vincent Martin et le président du Cluster Eco-Chantier Eric Vermot, annoncent leur décision de se retirer de l'organisation de l'édition 2020 du Carrefour des collectivités prévue les 8 et 9 octobre.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     7.65
    légère pluie
    le 26/09 à 0h00
    Vent
    3.72 m/s
    Pression
    1009 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage