Jura : un appel à témoin pour retrouver un octogénaire

Publié le 09/08/2018 - 16:29
Mis à jour le 10/08/2018 - 14:17

La gendarmerie du Jura recherche Daniel Deslangres, un homme de 83 ans disparu depuis mercredi vers 19h et vu pour la dernière fois à Maisod (39). Elle sollicite donc, en ce jeudi 9 août 2018, les citoyens dans un appel à témoins afin qu'ils transmettent toute information susceptible d'aider à retrouver le disparu.

 ©
©

Daniel était à pied et se trouvait à proximité du port de la Mercantine à Maisod (Jura) la dernière fois qu'il a été aperçu, à 19h. Il était vêtu d'un polo rayé bleu marine/turquoise et d'un pantalon beige. Il porte des lunettes, mesure 1m85 et est de corpulence mince.

Il aurait perdu du poids depuis la prise de la photo.

Toutes les personnes ayant des éléments permettant de retrouver l’intéressé sont priées de contacter le numéro de téléphone suivant : 0 800 00 47 12.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : quatre lycéens meurent, prisonniers de leur voiture tombée dans un lac

Quatre lycéens, trois mineurs et une jeune majeure, sont morts mercredi, restés prisonniers de leur voiture tombée dans le lac de Chalain (Jura) alors qu'ils circulaient sur une route verglacée. Un cinquième occupant de la voiture est parvenu à s'en extraire et à donner l'alerte, a précisé Lionel Pascal, procureur de la République de Lons-le-Saunier.

Féminicide rue Battant : la victime a reçu 18 coups de couteau

La vice-procureure de la République de Besançon, Christine de Curraize, a convoqué les journalistes locaux à une conférence de presse ce mercredi 19 janvier à 17h30 pour le point sur l'avancée de l'enquête du meurtre de Céline, 20 ans, morte sous les coups de son compagnon lundi dernier dans un appartement de la rue Battant à Besançon.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.59
peu nuageux
le 21/01 à 6h00
Vent
3.1 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
98 %

Sondage