Jura : un appel à témoin pour retrouver un octogénaire

Publié le 09/08/2018 - 16:29
Mis à jour le 10/08/2018 - 14:17

La gendarmerie du Jura recherche Daniel Deslangres, un homme de 83 ans disparu depuis mercredi vers 19h et vu pour la dernière fois à Maisod (39). Elle sollicite donc, en ce jeudi 9 août 2018, les citoyens dans un appel à témoins afin qu’ils transmettent toute information susceptible d’aider à retrouver le disparu.

 ©
©

Daniel était à pied et se trouvait à proximité du port de la Mercantine à Maisod (Jura) la dernière fois qu'il a été aperçu, à 19h. Il était vêtu d'un polo rayé bleu marine/turquoise et d'un pantalon beige. Il porte des lunettes, mesure 1m85 et est de corpulence mince.

Il aurait perdu du poids depuis la prise de la photo.

Toutes les personnes ayant des éléments permettant de retrouver l’intéressé sont priées de contacter le numéro de téléphone suivant : 0 800 00 47 12.

Faits Divers

Arrestation d’un lycéen à Besançon : l’intersyndicale dénonce une interpellation abusive

L’intersyndicale, CGT éduc'ation, Snes-FSU, Sud éducation et des enseignants du lycée Pergaud dénoncent, ce jeudi 15 octobre 2026, l'arrestation d'un élève de terminale qui participait à la mobilisation ce matin. Des lycéens se dirigent cet après-midi vers le commissariat de Besançon. 

De nombreux cambriolages signalés en une journée près de Besançon

Le mercredi 14 octobre, plusieurs cambriolages et une tentative ont été signalés dans le Doubs. Des habitations ont été visitées à Berche, Montfaucon, Fontain, Pouilley-les-Vignes, Bourguignon et Châtillon-le-Duc. Du matériel électroportatif a également été dérobé dans un véhicule communal à Velesmes-Essarts.

Ecoquartier des Vaîtes à Besançon : à l’approche du conseil municipal, le projet d’école ravive les critiques sur la transparence de la Ville

Ce jeudi 15 octobre 2026, le conseil municipal de Besançon doit examiner deux délibérations relatives au quartier des Vaîtes : le bilan financier de l’opération d’aménagement et le financement du futur groupe scolaire Tristan-Bernard. L'association Jardins des Vaîtes, opposée au projet, dénoncent des revirements politiques et s’interrogent sur les justifications avancées pour construire une nouvelle école plutôt que réhabiliter l’établissement existant.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.54C°
peu nuageux
le 16/10 à 05h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %

Sondage