Alerte Témoin

Jura : un enfant accidentellement pendu, sauvé par une maman

Publié le 25/08/2015 - 11:17
Mis à jour le 25/08/2015 - 18:01

Un enfant de onze ans a tutoyé la mort hier soir dans le Jura : accidentellement pendu à une corde au niveau du cou, il a été sauvé de justesse par la mère d’un de ses camarades de jeu.

Eurocks2015secours4.JPG
©Alexane Alfaro

Lundi soir 24 août 2015 vers 18 heures à Thoirette, dans le Haut Jura, l'enfant joue avec un camarade dans un arbre équipé de plusieurs cordes. Soudain, il perd l'équilibre et son cou se retrouve pris dans une corde.

Par chance, la mère de son copain s'aperçoit rapidement de l'accident et parvient à décrocher l'enfant. Elle le réanime avant l'arrivée des secours qui transportent la victime d'urgence par hélicoptère à l'hôpital de Genève (Suisse). Ses jours ne seraient pas en danger.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     16.38
    couvert
    le 21/09 à 9h00
    Vent
    2.07 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    89 %

    Sondage