L’entreprise Schrader à Pontarlier recrute un technicien méthodes usinage et un technicien bureau d’études

Publié le 19/09/2017 - 09:42
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Leader sur le marché des fluides dans les secteurs de l’automobile, l’industrie et l’aéronautique (valves de roues, injection, climatisation, régulateurs de pression, …), le site de Pontarlier (95 M€ de C.A - 500 pers) produit près de 200 millions de pièces par an, livrées dans 80 pays. Schrader appartient aujourd’hui au groupe international Sensata Technologies présent dans 13 pays différents.

EMPLOI

PUBLICITÉ

Nous développons grâce à notre centre R&D des solutions innovantes adaptées à l’industrie de demain en offrant des réponses spécifiques et performantes aux attentes de nos clients. Nos valeurs sont partagées avec nos collaborateurs dont l’implication et le savoir-faire sont des atouts indispensables à l’évolution de notre entreprise.

Profils recherchés :

TECHNICIEN MÉTHODES EXPERT USINAGE (H/F) en CDI

Au sein de l’équipe Méthodes (R&D), vous gérez en autonomie, des actions d’amélioration des process d’usinage et de développement. Vous pilotez toutes les activités en lien avec les projets qui vous sont confiés. Vous êtes en relation avec l’ensemble des ateliers.

Formation type Bac + 2/3 ou expérience de plus de 5 ans en usinage (CN, multibroches) – maîtrise CAO et outillages de coupe, Calcul temps de gamme 

Vous êtes rigoureux, curieux, doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse. 

TECHNICIEN BUREAU D’ÉTUDES (H/F) en CDD (11 mois)

Au sein de l’équipe R&D, vous êtes responsable de l’établissement et de l’exactitude des plans de définition et de fabrication qui vous sont confiés. Vos missions principales : création et mise à jour des 3D et des plans : études, fabrication et définition, suivi de la réalisation des essais sur premiers prototypes, mise en place des moyen d’essai en collaboration avec le responsable laboratoire

Formation type bac + 2/3 type technicien Conception mécanique (usinage plasturgie) et/ou mesures physiques. Maîtrise de la CAO/DAO. (logiciel INVENTOR)

Des connaissances en mesures débit/pression seraient un plus. Expérience de 3 ans minimum.

Vous êtes autonome, curieux et pragmatique.

Rejoignez nos équipes, partagez votre expérience, développez vos compétences et bénéficiez de nombreux avantages sociaux ! 

Solution de transport collectif organisé sur l’axe Besançon-Pontarlier.

Contact :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.55
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage