L’incroyable lapsus de Pierre Moscovici : "toutsaufHollande"

Publié le 16/03/2012 - 08:01
Mis à jour le 16/03/2012 - 09:10

Le directeur de campagne de François Hollande a commis un beau lapsus en évoquant le site "toussaufhollande", au lieu de "toushollande" du candidat PS à la présidentielle, lors de l'émission "Questions d'info" LCP/France Info/Le Monde/AFP.

dsc_2320.jpg
Pierre Moscovici @archives carvy

présidentielle 2012

PUBLICITÉ

« Et puis il y a aussi notre site internet +toutsaufHollande+ », a affirmé le député du Doubs, qui s’était lancé dans des explications sur la campagne du député de Corrèze sur le net. Son site est en réalité baptisé « toushollande.fr ».

« Bref, nous nous déployons et François Hollande lui-même sera de plus en plus à la rencontre des Français sur le terrain tous les jours », a poursuivi Pierre Moscovici sans ciller.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Nicolas Bodin (PS) : « Je suis heureux de soutenir Anne Vignot, une femme avec de vraies convictions… » 

Nicolas Bodin (PS) : « Je suis heureux de soutenir Anne Vignot, une femme avec de vraies convictions… » 

Entretien • Officiellement candidat depuis le 31 janvier 2019 et investi fin mars par le parti socialiste, Nicolas Bodin rejoint finalement "l'Équipe" qui rassemble déjà EELV, le parti communiste, Génération(s) et À Gauche citoyen avec Anne Vignot en tête de liste...

Pour Eric Alauzet, « la section socialiste signe la mort sans combattre du PS historique à Besançon »

Pour Eric Alauzet, « la section socialiste signe la mort sans combattre du PS historique à Besançon »

MUNICIPALE 2020 • Dans un communiqué de jeudi 17 octobre 2019, Eric Alauzet, candidat En Marche à l'élection municipale de Besançon réagit suite à la décision du Parti socialiste de se rallier à l'Equipe, unissant les gauches, menée par Anne Vignot. Selon le candidat, "le choix effectué par la section socialiste de Besançon signe la mort sans combattre du PS historique à Besançon." Notons que 86% des militants du PS de Besançon ont voté "pour" se rallier à l'Equipe.