Rappel : malgré la chaleur, la baignade est interdite dans le Doubs

Publié le 26/06/2019 - 14:00
Mis à jour le 26/06/2019 - 17:41

Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon, a rappelé lundi 24 juin 2019 dernier que la baignade en rivière "est interdite" par arrêté municipal sur l’ensemble du territoire de la commune.

baignade interdite
© ville de Besançon
PUBLICITÉ

« Des panneaux interdisant la baignade dans le Doubs ont récemment été installés pour informer les riverains et touristes », précise la Ville de Besançon.

Durant toute la saison estivale, la Police municipale effectue quotidiennement un travail de prévention et de pédagogie auprès de la population en renforçant sa présence sur les secteurs concernés.

Le maire en appelle également à la responsabilité de chacun à cet égard et rappelle que la Ville de Besançon met à disposition de tous trois piscines, dont la piscine de Chalezeule qui rouvrira ses portes le 29 juin 2019 ainsi que les équipements de loisirs de la base nautique d’Osselle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Aviez-vous remarqué les nouveaux panneaux dans les rues de Besançon ?

Aviez-vous remarqué les nouveaux panneaux dans les rues de Besançon ?

Une nouvelle signalétique a été mise en place dans les rues de Besançon. Visibles depuis ce vendredi 12 juillet 2019, certains panneaux sont des « coups de pinceaux » pour remplacer les anciens. Tandis que d’autres sont de véritables plateformes numériques, pour visiter la ville avec son smartphone…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.19
ciel dégagé
le 16/07 à 9h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1018.12 hPa
Humidité
58 %

Sondage