La nouvelle salle de sport Liberty Gym au centre-ville de Besançon se fait attendre...

Publié le 29/08/2017 - 14:49
Mis à jour le 30/08/2017 - 17:36

Liberty Gym devait ouvrir dans un premier temps le 17 juillet 2017, puis en août, etc. rue Jean-Jacques Rousseau au centre-ville de Besançon (ancien bâtiment de Campo Novo). En raison du retard des travaux, la nouvelle salle de sport devrait ouvrir en octobre. 

 ©
©

Plus de 300 personnes sont pré-inscrites à Liberty Gym au centre-ville alors que l'ouverture se fait attendre. Selon des informations publiées sur la page Facebook, le centre devrait ouvrir mi-octobre. 

Le retard des travaux est dû au fait que le bâtiment est classé. Toutefois, à l'heure actuelle, toutes les autorisations sont accordées et les travaux ont repris leur cours.

Les pré-inscrits peuvent profiter gratuitement des centres Liberty Gym à Besançon gratuitement en attendant l'ouverture au centre-ville.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Prenez le temps de (re)découvrir Ornans

Qu’il est bon d’aller visiter ou revisiter Ornans, la petite Venise du Doubs. Avec ses maisons suspendues, ses jardins étroits, ses belvédères magnifiques et la Loue qui coule en son sein, la ville natale de Gustave Courbet a plus d’une flèche à son arc. maCommune.info vous indique comment bien profiter de la capitale de la vallée de la Loue…

À vélo, à pied ou en roller : rendez-vous le dimanche 11 septembre pour le slowUp Vallée de l’Ognon

Les Département de la Haute-Saône et du Doubs organisent le dimanche 11 septembre 2022  de 10h à 17h la seconde édition du slowUp Vallée de l’Ognon, une fête populaire, sportive, familiale, festive et gratuite autour de trois boucles entre Voray-sur-l'Ogon et Moncley sur un linéaire global de 35 km.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.7
nuageux
le 16/08 à 0h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %

Sondage