L'alcool à l'origine de l'accident de Calmoutier

Publié le 23/04/2008 - 06:42
Mis à jour le 23/04/2008 - 06:42

Selon les premiers résultats des analyses, le conducteur à l’origine de l’accident mortel roulait en état d’ébriété avec 2.1 grammes d’alcool par litre de sang

 

Article du 21 avril 

Dimanche après-midi vers 14h30, un accident a provoqué la mort de trois personnes sur la nationale 19 à la sortie de Calmoutier entre Lure et Vesoul. 

Une voiture avec à son bord deux militaires de 21 et 30 ans s’est déportée pour une raison encore indéterminée et a percuté une berline qui arrivait en sens inverse. Un troisième véhicule qui circulait sur la RN 19 a percuté les véhicules accidentés.

Les deux militaires en permission basés à Epinal ont été tués sur le coup. En face, le conducteur est grièvement blessé. Sa passagère de 59 ans est décédée à l’hôpital de Besançon.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.75
légère pluie
le 15/02 à 21h00
Vent
8.77 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
92 %