Le FC Sochaux doit se contenter du nul à Caen

Publié le 07/03/2023 - 09:25
Mis à jour le 07/03/2023 - 09:25

Si les Sochaliens ont eu quelques occasions d’ouvrir le score surtout en première période ils sont aussi passer tout près de subir de plein fouet le retour caennais en deuxième. Une résultat finalement logique entre ces deux équipes du haut de tableau.

Caen - FC Sochaux-Montbéliard : 0-0

Il faut reconnaître une chose, c’est que les Sochaliens réussissent désormais mieux leur entame de match. Encore cette fois, face à Caen, c’est Weissbeck qui a alerté d’entrée de jeu la défense caennaise. Bien servi par le Malien, le tir du capitaine est finalement venue s’écraser sur le poteau dès la 3e minute.

Une première occasion qui n’en a malheureusement pas appelé beaucoup d’autres. Moins flamboyant qu’a l’accoutumé sur son aile gauche, Doumbia a manqué son duel face au gardien après une passe en profondeur "bijoux" d’Alvero à la 43e. 

Un "clean sheet" pour le 200e match de Prévot

En deuxième période le FCSM a souffert au point d’être malmené par Caen à plusieurs reprises. Poussé par leur public venu nombreux à Malherbe, les Caennais ont imposé leur jeu. 

Prévot a du s’employer pour repousser la tête d’Abdi à la 73e avant de s’interposer une nouvelle fois face à Mendy à la 90e. Un "clean sheet" sauvé de justesse pour le portier sochalien qui a également vu la frappe de Deminguet frôler son poteau en fin de rencontre.

Un nul dont le FCSM doit finalement se contenter et qui préserve l’essentiel avant la réception tant attendue ce samedi de Bordeaux dans un stade Bonal plein à craquer.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : le BesAC à la mauvaise adresse !

Difficile de reconnaitre cette équipe bisontine rayonnante et victorieuse mardi soir contre Mulhouse au Palais des Sports et celle qui a peiné pendant près de 40 minutes sur le parquet de Boulogne/mer dans le cadre de la 17e journée de la Phase 1 du championnat de N1.

Le FC Sochaux-Montbéliard passe sans encombre le test de la DNCG

Le FC Sochaux-Montbéliard a été auditionné le 16 décembre 2025 par la Commission de contrôle des clubs professionnels (DNCG) au titre de la saison sportive 2025/2026. Au terme de cette audition, la DNCG n’a prononcé aucune mesure à l’encontre du club et a validé la situation financière de ce dernier. 

Enfin un belle réaction du BesAC contre Mulhouse

En s’imposant contre Mulhouse mardi 16 décembre 2025 au palais des sports de Besançon, le BesAC a mis fin à une série de 4 défaites consécutives en signant sa troisième victoire de la saison en N1. Une rencontre et une date à marquer d'une pierre blanche, puisqu'en huit ans de N1, le BesAC n'était jusque-là parvenu à battre la formation alsacienne qu'une seule fois.

Basket : Augustins Venckus vient renforcer le BesAC

Alors que le BesAC est passé tout près de la victoire sur le parquet d’Andrézieux vendredi soir, un autre match s'est lui joué depuis plusieurs jours. Celui de la recherche d'un renfort pour permettre au BesAC de connaître des jours meilleurs que ceux qui ne lui ont jusque-là permis de ne gagner que deux matches sur 15 joués. C’est ainsi que le club bisontin a annoncé le 13 décembre dernier, l’arrivée d’Augustinas Venckus. 

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
couvert
le 20/12 à 15h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %