Le FC Sochaux doit se contenter du nul à Caen

Publié le 07/03/2023 - 09:25
Mis à jour le 07/03/2023 - 09:25

Si les Sochaliens ont eu quelques occasions d’ouvrir le score surtout en première période ils sont aussi passer tout près de subir de plein fouet le retour caennais en deuxième. Une résultat finalement logique entre ces deux équipes du haut de tableau.

Caen - FC Sochaux-Montbéliard : 0-0

Il faut reconnaître une chose, c’est que les Sochaliens réussissent désormais mieux leur entame de match. Encore cette fois, face à Caen, c’est Weissbeck qui a alerté d’entrée de jeu la défense caennaise. Bien servi par le Malien, le tir du capitaine est finalement venue s’écraser sur le poteau dès la 3e minute.

Une première occasion qui n’en a malheureusement pas appelé beaucoup d’autres. Moins flamboyant qu’a l’accoutumé sur son aile gauche, Doumbia a manqué son duel face au gardien après une passe en profondeur "bijoux" d’Alvero à la 43e. 

Un "clean sheet" pour le 200e match de Prévot

En deuxième période le FCSM a souffert au point d’être malmené par Caen à plusieurs reprises. Poussé par leur public venu nombreux à Malherbe, les Caennais ont imposé leur jeu. 

Prévot a du s’employer pour repousser la tête d’Abdi à la 73e avant de s’interposer une nouvelle fois face à Mendy à la 90e. Un "clean sheet" sauvé de justesse pour le portier sochalien qui a également vu la frappe de Deminguet frôler son poteau en fin de rencontre.

Un nul dont le FCSM doit finalement se contenter et qui préserve l’essentiel avant la réception tant attendue ce samedi de Bordeaux dans un stade Bonal plein à craquer.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Vétérans du rugby bisontin : les Bisonquinze, remportent le bouclier régional UFAR Est

Le club vétéran de Besançon, les Bisonquinze, s’inscrit dans la grande famille du rugby à plaquer. Fidèles à l’esprit de l’UFAR, ces passionnés de plus de 35 ans perpétuent les valeurs du jeu : convivialité, respect et amour du ballon ovale. Loin de la pression des championnats classiques, les tournois UFAR privilégient un rugby adapté – mêlées simulées, plaquages maîtrisés – et une ambiance fraternelle.

Le Volant Bisontin s’envole en Nationale 2 : une montée historique pour le club !

C’est une page glorieuse de son histoire que vient d’écrire le club de badminton Le Volant Bisontin : son équipe première accède pour la première fois à la Nationale 2, le troisième échelon des championnats interclubs de la Fédération Française de Badminton. Un exploit historique pour le club, les joueurs, le staff, et toute la communauté bisontine.

Basket – Diminué, le BesAC devra serrer les dents à Paris

Le BesAC reste sur une super victoire contre Fougères vendredi dernier sur le parquet d'un Palais des sports de Besançon transformé en chaudron. Le genre de soirée qui marque une saison, la meilleure de l'histoire du BesAC en Nationale 1. Et voilà qu'au programme se présente le 40e match officiel ce mardi 6 mai contre le Pôle France. Une saison au rythme infernal qui aura marqué les organismes. Au point que Laurent Kllefstra se trouve à devoir faire avec un effectif très marqué par les blessures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.59
couvert
le 13/05 à 03h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
95 %