Le FC Sochaux doit se contenter du nul à Caen

Publié le 07/03/2023 - 09:25
Mis à jour le 07/03/2023 - 09:25

Si les Sochaliens ont eu quelques occasions d’ouvrir le score surtout en première période ils sont aussi passer tout près de subir de plein fouet le retour caennais en deuxième. Une résultat finalement logique entre ces deux équipes du haut de tableau.

Caen - FC Sochaux-Montbéliard : 0-0

Il faut reconnaître une chose, c’est que les Sochaliens réussissent désormais mieux leur entame de match. Encore cette fois, face à Caen, c’est Weissbeck qui a alerté d’entrée de jeu la défense caennaise. Bien servi par le Malien, le tir du capitaine est finalement venue s’écraser sur le poteau dès la 3e minute.

Une première occasion qui n’en a malheureusement pas appelé beaucoup d’autres. Moins flamboyant qu’a l’accoutumé sur son aile gauche, Doumbia a manqué son duel face au gardien après une passe en profondeur "bijoux" d’Alvero à la 43e. 

Un "clean sheet" pour le 200e match de Prévot

En deuxième période le FCSM a souffert au point d’être malmené par Caen à plusieurs reprises. Poussé par leur public venu nombreux à Malherbe, les Caennais ont imposé leur jeu. 

Prévot a du s’employer pour repousser la tête d’Abdi à la 73e avant de s’interposer une nouvelle fois face à Mendy à la 90e. Un "clean sheet" sauvé de justesse pour le portier sochalien qui a également vu la frappe de Deminguet frôler son poteau en fin de rencontre.

Un nul dont le FCSM doit finalement se contenter et qui préserve l’essentiel avant la réception tant attendue ce samedi de Bordeaux dans un stade Bonal plein à craquer.  

Sport

AYAQ Odyssée 46 : un raid aventure à venir dans les montagnes du Jura…

Allison Pineau, Noémie Fox, Maxime Sorel et Kilian Bron participeront  du 12 au 15 octobre 2026,à AYAQ Odyssée 46, un raid aventure inédit organisé dans un lieu tenu secret au cœur des Montagnes du Jura. Réunis au sein d’une même équipe, ces quatre athlètes aux parcours très différents partageront l’expérience avec trois équipes constituées autour d’Audrey Primal, de Jérémy Nicollin et de la communauté de Mike Horn.

À Audincourt, le Starbowl accueille le premier PBA Starbowl Open organisé en France

Les 3 et 4 octobre 2026, le Starbowl d’Audincourt sera au centre de l’attention du monde du bowling. L’établissement accueillera le PBA Starbowl Open, présenté comme le premier tournoi PBA organisé en France. Pendant deux jours, 32 joueurs représentant six nations s’affronteront sur les pistes audincourtoises.

Le BesAC doit enfin lancer sa saison ce soir face à Charleville

Après deux revers pour ses deux premières rencontres, le BesAC n’a déjà plus de temps à perdre. Les Bisontins accueillent ce vendredi soir Charleville au palais des sports de Besançon, une formation ardennaise elle aussi toujours à la recherche de son premier succès. Un rendez-vous important pour le BesAC, qui doit saisir l’occasion de ce match à domicile pour décrocher enfin sa première victoire de la saison 2026-2027.

Le BesAC veut ouvrir son compteur en National 1 ce soir contre Val-de-Seine

Pour atteindre l’objectif fixé à l’équipe bisontine cette saison en National 1, à savoir atteindre la poule haute de la phase 2, les Bisontines vont notamment devoir rendre imprenable leur citadelle du palais des sports. Cela commence donc dès ce soir avec la réception de Val-de-Seine pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.44C°
ciel dégagé
le 06/10 à 02h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
88 %

Sondage