Le FC Sochaux doit se contenter du nul à Caen

Publié le 07/03/2023 - 09:25
Mis à jour le 07/03/2023 - 09:25

Si les Sochaliens ont eu quelques occasions d’ouvrir le score surtout en première période ils sont aussi passer tout près de subir de plein fouet le retour caennais en deuxième. Une résultat finalement logique entre ces deux équipes du haut de tableau.

Caen - FC Sochaux-Montbéliard : 0-0

Il faut reconnaître une chose, c’est que les Sochaliens réussissent désormais mieux leur entame de match. Encore cette fois, face à Caen, c’est Weissbeck qui a alerté d’entrée de jeu la défense caennaise. Bien servi par le Malien, le tir du capitaine est finalement venue s’écraser sur le poteau dès la 3e minute.

Une première occasion qui n’en a malheureusement pas appelé beaucoup d’autres. Moins flamboyant qu’a l’accoutumé sur son aile gauche, Doumbia a manqué son duel face au gardien après une passe en profondeur "bijoux" d’Alvero à la 43e. 

Un "clean sheet" pour le 200e match de Prévot

En deuxième période le FCSM a souffert au point d’être malmené par Caen à plusieurs reprises. Poussé par leur public venu nombreux à Malherbe, les Caennais ont imposé leur jeu. 

Prévot a du s’employer pour repousser la tête d’Abdi à la 73e avant de s’interposer une nouvelle fois face à Mendy à la 90e. Un "clean sheet" sauvé de justesse pour le portier sochalien qui a également vu la frappe de Deminguet frôler son poteau en fin de rencontre.

Un nul dont le FCSM doit finalement se contenter et qui préserve l’essentiel avant la réception tant attendue ce samedi de Bordeaux dans un stade Bonal plein à craquer.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : pas le droit à l’erreur pour le FCSM, le GBDH va tenté de confirmer

Si l'ESBF est en repos ce ne sera pas le cas du GBDH et de Palente qui vont tenter de confirmer leurs récentes bonnes opérations même si l'adversité ne sera pas la même ce week-end... En football, le Racing accueillera lui aussi un gros morceau à Léo Lagrange tandis que le FCSM devra éviter tout faux pas s'il veut récupérer la place de dauphin de L2 au plus vite.
 

ESBF : Léa Cuenot quittera l’équipe à la fin de la saison

Après six saisons en championnat de France N1 et des matchs avec l’équipe professionnelle ces deux dernières années, la jeune pivot arrive en fin de contrat de formation à l’issue de la saison 2022/2023. Les deux pivots actuels de l’équipe professionnelle, Pauline Robert et Louise Cusset étant toujours sous contrat pour la saison 2023/2024, l’ESBF officialise le départ de Léa Cuenot à l’issue de la saison sportive.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.69
nuageux
le 20/03 à 15h00
Vent
0.69 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
59 %