Le Made in Franche-Comté rayonne... à Miami !

Publié le 13/05/2015 - 09:03
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:44

Du 12 au 15 mai 2015, quatre entreprises régionales participent au salon de décoration et de design Maison & Objet Americas à Miami.

salon.jpg
©CCI Franche-Comté, Platex Composites, Ibride, Cristel et Mohanita Créations
PUBLICITÉ

Après Maison & Objet Singapour en 2014, le salon leader de la décoration et du design débarque à Miami, du 12 au 15 mai 2015. 

Avec la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Franche-Comté, quatre entreprises régionales participent au salon : Cristel, Platex Composites, Mohanita Créations et Ibride. Le Made in Franche-Comté prend donc une dimension internationale…
 

Quatre entreprises franc-comtoises 

Labellisée « Origine France garantie », Cristel produit à Fesches-le-Châtel. Référence française de l’ustensile de cuisine haut de gamme, Cristel est réputée pour ses poignées de casserole amovibles. 

Platex Compsite est le n°1 du plateau en France et compte parmi les trois plus grands fabricants européens. 8000 plateaux sont fabriqués chaque jour aux Fourgs.

Mohanita Creations présente à Miami sa nouvelle collection de textiles et de décorations ainsi que son pôle de design. 

L’entreprise Ibride fêtera bientôt ses 20 ans. Celle-ci propose des meubles et objets à double lecture ; une invitation au voyage dans l’univers des animaux, de la nature et des arts. Toutes ces créations sont fabriquées en France. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.14
couvert
le 15/10 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1009.77 hPa
Humidité
83 %

Sondage