Le MoDem du Doubs laisse les électeurs « libres » pour le second tour

Publié le 12/06/2012 - 10:14
Mis à jour le 12/06/2012 - 13:24

Les candidats du Modem du Doubs ne donnent pas de consigne de vote en cas de  » duel entre les habituels représentants de la bipolarisation francaise ».

 ©
©

Dans un communiqué les cinq candidats du Modem / Centre pour la France ont tenu à remercier leurs électeurs. Les candidats ont réalisé des scores entre 1 et 2 % des suffrages exprimés. Julie Baverel sur la 1re circonscription du Doubs a éréalisé le meilleur score du parti dans le département avec 2.37% (1.78% pour Philippe Gonon dans le 2e circonscription).

Pas de consigne

 « Ayant choisi dès le premier tour les candidats du Modem/ Centre pour la France, les candidats les plus éloignés des extrêmes, les personnes qui nous ont fait confiance n'ont pas besoin de consigne vis à vis des représentants de ces partis extrêmes  puisqu'ils ont choisi de leur faire barrage dès le  1er tour,

 De même, au second tour, en cas de duel entre les habituels représentants de la bipolarisation française, chaque électeur est libre de se déterminer en conscience et de porter son vote sur celui ou celle qui répond le mieux aux valeurs de notre famille de pensée.

 Les 5 candidats souhaitent que le futur gouvernement de la France et la future assemblée nationale aient le courage de la lucidité, la volonté de dépasser tout sectarisme et n’œuvrent que dans une seule direction : le redressement de notre pays ». 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.23
peu nuageux
le 19/06 à 9h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
67 %