Le MoDem du Doubs laisse les électeurs « libres » pour le second tour

Publié le 12/06/2012 - 10:14
Mis à jour le 12/06/2012 - 13:24

Les candidats du Modem du Doubs ne donnent pas de consigne de vote en cas de " duel entre les habituels représentants de la bipolarisation francaise".

1213550224_modem_logo1.jpg
©
PUBLICITÉ

Dans un communiqué les cinq candidats du Modem / Centre pour la France ont tenu à remercier leurs électeurs. Les candidats ont réalisé des scores entre 1 et 2 % des suffrages exprimés. Julie Baverel sur la 1re circonscription du Doubs a éréalisé le meilleur score du parti dans le département avec 2.37% (1.78% pour Philippe Gonon dans le 2e circonscription).

Pas de consigne

 « Ayant choisi dès le premier tour les candidats du Modem/ Centre pour la France, les candidats les plus éloignés des extrêmes, les personnes qui nous ont fait confiance n’ont pas besoin de consigne vis à vis des représentants de ces partis extrêmes  puisqu’ils ont choisi de leur faire barrage dès le  1er tour,

 De même, au second tour, en cas de duel entre les habituels représentants de la bipolarisation française, chaque électeur est libre de se déterminer en conscience et de porter son vote sur celui ou celle qui répond le mieux aux valeurs de notre famille de pensée.

 Les 5 candidats souhaitent que le futur gouvernement de la France et la future assemblée nationale aient le courage de la lucidité, la volonté de dépasser tout sectarisme et n’œuvrent que dans une seule direction : le redressement de notre pays ». 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Arrêté ‘anti-mendicité’ : l’Union des commerçants de Besançon salue l’initiative du maire

Arrêté ‘anti-mendicité’ : l’Union des commerçants de Besançon salue l’initiative du maire

Dans un communiqué du 21 août 2018, l'Union des commerçants tient à saluer l'initiative prise par le maire de Besançon d'interdire "les stations assises prolongées avec des consommations d'alcool accompagnées ou non d'animaux et avec entrave à la circulation, sur un périmètre défini au centre-ville".

Disparition du courrier à Beure : une plainte sera déposée contre un agent, l’enquête se poursuit…

Disparition du courrier à Beure : une plainte sera déposée contre un agent, l’enquête se poursuit…

Suite de l'affaire... • Suite aux irrégularités constatées dans la distribution du courrier sur le secteur de la commune de Beure pendant la seconde partie du mois de juillet 2018, que nous évoquions sur maCommune.info lundi 20 août 2018, la branche Services Courrier Colis de La Poste en Bourgogne – Franche-Comté a immédiatement diligenté une enquête interne, selon un communiqué. Un agent est mis en cause. Une plainte va être déposée par La Poste.

Arrêté ‘anti-mendicité’ à Besançon : un arrêté jugé ‘dangereux’ selon le collectif À gauche citoyens

Arrêté ‘anti-mendicité’ à Besançon : un arrêté jugé ‘dangereux’ selon le collectif À gauche citoyens

Dans un communiqué de mardi 21 août 2018, le collectif À gauche Citoyen donne à son tour son opinion à propos de l'arrêté "anti-mendicité" qui a défrayé la chronique ces derniers jours à Besançon. Le collectif parle d'un arrêté municipal "inutile et à terme dangereux pour les libertés publiques".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.2
couvert
le 27/05 à 6h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1013.59 hPa
Humidité
95 %

Sondage