Le piéton renversé par un bus à Audincourt est décédé

Publié le 14/03/2013 - 09:19
Mis à jour le 14/03/2013 - 09:19

L’accident s’était produit mardi 12 mars dans l’après-midi. Le septuagénaire d’Hérimoncourt n’a pas survécu à ses blessures.

Le conducteur du bus (de la Compagnie de transports du Pays de Montbéliard – CTPM), dont les tests d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs, n’a pas vu le piéton qui s’était engagé sur un passage protégé. Grièvement blessée, la victime, un homme âgé de 78 ans habitant Hérimoncourt, a été transportée par hélicoptère au CHU de Besançon où elle est décédée dans la nuit de mardi à mercredi.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.91
ciel dégagé
le 11/07 à 06h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %