Alerte Témoin

Le piéton renversé par un bus à Audincourt est décédé

Publié le 14/03/2013 - 09:19
Mis à jour le 14/03/2013 - 09:19

L’accident s’était produit mardi 12 mars dans l’après-midi. Le septuagénaire d'Hérimoncourt n’a pas survécu à ses blessures.

PUBLICITÉ

Le conducteur du bus (de la Compagnie de transports du Pays de Montbéliard – CTPM), dont les tests d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs, n’a pas vu le piéton qui s’était engagé sur un passage protégé. Grièvement blessée, la victime, un homme âgé de 78 ans habitant Hérimoncourt, a été transportée par hélicoptère au CHU de Besançon où elle est décédée dans la nuit de mardi à mercredi.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.18
pluie modérée
le 25/02 à 12h00
Vent
6.2 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %

Sondage