Le Racing, avec Isabey contre Jura Nord

Publié le 17/11/2012 - 01:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

Après avoir annoncé, il y a un mois et demi, sa décision de reprendre un peu du service en LR2, l’ex-professionnel Michaël Isabey sera la principale attraction, ce soir (18h) au stade Léo-Lagrange, où le Racing reçoit Jura Nord.

 ©
©

Foot (LR2)

Un moment à part, dont se souviendront pendant longtemps les supporters bisontins, qui devraient du coup être nombreux à garnir la tribune Honneur du stade Léo-Lagrange. Ce bon vieux Racing, toujours aussi populaire, va se payer le luxe d’aligner, pour la première fois en LR2, un certain Michaël Isabey (37 ans). Dans une équipe qui compte déjà les Rangdet, Girod…, le tableau a de la gueule.

Après avoir patienté assez longuement, en raison de problème de qualification, puis de blessure ou de maladie de son meneur de jeu atypique, le club bisontin a cette fois annoncé la bonne nouvelle. « Micka » Isabey débutera sous ses nouvelles couleurs. Une aubaine pour les Racingmen, même si François Bruard, heureux de pouvoir s’appuyer sur un tel garçon, préfère nuancer les ardeurs. " C’est justement dans ces moments-là qu’il faut être prudent " dit-il.

Leader, avec un match en moins, le Racing a l’occasion, face à cette équipe nord-jurassienne, de confirmer l’excellente dynamique actuelle (quatre victoires consécutives). Encore faut-il que les jeunes Bisontins se montrent tout aussi exemplaires que lors de leurs dernières sorties.

Racing (le groupe) : Prévost - Pacheco, Diot, Prieur, A. Khaoua, Simonin - Hugonnet, Commerçon, Girod, Salem, Mebrak, Isabey - Rangdet

Racing (1er) - Jura Nord (6e), ce samedi soir (18h) au stade Léo-Lagrange. Entrée gratuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.46
couvert
le 14/05 à 12h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
75 %