Karaté : une moisson de médailles pour la Sauvegarde de Besançon

Publié le 13/05/2024 - 17:11
Mis à jour le 13/05/2024 - 17:03

Après une belle récolte réalisée au cours des championnats de France Juniors le 4 mai dernier à Verquin, le club de la Sauvegarde de Besançon s’est une fois de plus illustré lors de la coupe de France des benjamins à Valence ce week-end des 11 et 12 mai 2024.

Après avoir brillé lors des récents championnats de France juniors de karaté avec sa délégation de huit athlètes inscrits et les très bons résultats de Haïriss Hierso, médaille d’or et de Faith Porquet, médaille de bronze, le club s’est également distingué lors de la coupe de France avec la victoire de Léna El Meskiri ce week-end à Valence. Le Club Sauvegarde de Besançon s’est dit très fier de sa jeune combattante qui remporte la compétition dans sa catégorie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Le BesAC prend la 7e place après sa victoire dans le Nord

En dominant Loon-Plage vendredi 20 décembre 2024, le BesAC s’est offert une 3e victoire consécutive et la 5e sur ses 6 derniers matchs disputés. De quoi permettre à la troupe de Laurent Kleefstra d'occuper la 7e place, ce qui équivaudrait en fin de Phase 1 à un maintien assuré et à une qualification pour la Poule haute de Phase 2. À condition de maintenir le cap en 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.19
nuageux
le 15/01 à 09h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
45 %