Leroy Merlin vous invite à découvrir son tout nouveau chapiteau jardin !

Publié le 10/03/2025 - 07:00
Mis à jour le 28/03/2025 - 11:30

QUOI DE 9 ? • Dès le lundi 10 mars, découvrez ce nouvel espace dédié à l’aménagement extérieur ! Installé dans l’ancienne cour des matériaux, située le long du magasin, ce chapiteau a été conçu pour vous inspirer et vous accompagner dans la création de votre jardin idéal.

Que vous rêviez d’un coin détente cosy, d’un espace repas convivial ou d’un jardin aménagé avec style, vous y trouverez tout le nécessaire pour transformer votre extérieur :

  • Salons de jardin confortables pour profiter des beaux jours
  • Barbecues et planchas pour des repas savoureux en plein air
  • Parasols et pergolas pour vous abriter du soleil
  • Tables et chaises pour partager des moments en famille ou entre amis
  • Luminaires et décoration pour une ambiance chaleureuse jusqu’au bout de la nuit

Nos équipes, présentes sous le chapiteau, sont là pour vous accompagner dans la réalisation de votre aménagement extérieur. Venez découvrir et essayer nos produits : nos conseillers vous aideront à trouver l’inspiration parmi nos nombreuses idées d’aménagement.

Photos non contractuelles.

Infos +

Leroy Merlin à Besançon

  • ZAC Chateaufarine, rue Guillaume Apollinaire, 25 000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 20h00
  • Tél. : 03 81 41 71 00

Leroy Merlin sur internet

  • Site internet : cliquer ici
  • Suivre sur Facebook : cliquer ici
  • Instagram : cliquer ici
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.2
légère pluie
le 03/02 à 12h00
Vent
4.17 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
89 %