Les Aprons de la Citadelle en lice pour les Zoonaute Awards…

Publié le 13/06/2019 - 14:00
Mis à jour le 12/06/2019 - 16:11

Le Muséum d'histoire naturelle de Besançon est en lice pour les Zoonaute Awards, dans la catégorie "plus belle action de conservation". Il est encore tant de voter (jusqu'au 16 juin minuit) si vous voulez faire élire les aprons de la Citadelle.

image d'illustration Citadelle de Besançon © Zingel asper Jackie Renard ©
image d'illustration Citadelle de Besançon © Zingel asper Jackie Renard ©

Chaque année, l'association Zoonaute propose d'élire votre zoo et aquarium préférés, dans les catégories : la plus belle naissance, la plus belle nouveauté, le plus bel hôtel dans un zoo, la plus belle action de conservation et la plus belle course dans un zoo.

La Citadelle de Besançon concourt cette année pour tenter de remporter la distinction de "plus belle action de conservation". Voici quelques explications concernant les aprons en question…

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Sancey-Belleherbe devient la première communauté de communes 100% fibrée de la région

A ce jour, plus de 65.000 foyers et plusieurs centaines d’entreprises du Doubs sont déjà éligibles à la fibre et plus de 24.000 sont abonnés au réseau sur 275 communes déjà équipées, intéressant la totalité des intercommunalités du Doubs.

Importante fuite d’émulseur à Saône : réaction de la Prefecture du Doubs

Un incident s'est produit au dépôt pétrolier exploité par la société SFPLJ, situé sur la commune de Gennes et classé Seveso seuil haut. Une rupture de la canalisation basse de la réserve d'émulseur s’est produite entre le 8 et le 12 janvier 2021, soit entre le dernier contrôle réalisé par l’exploitant et le constat de la fuite.

Bientôt, le nouveau centre commercial Cassin à Planoise ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne

Les travaux de la restructuration du centre commercial Cassin dans le quartier Planoise à Besançon commenceront le 18 janvier prochain. Le bail commercial entre Intermarché et Aktya, société d'économie mixte bisontine, a été signé mercredi 13 janvier. Le nouveau centre commercial ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne à l'automne prochain.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.28
couvert
le 23/01 à 9h00
Vent
4.84 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
93 %

Sondage