Les bus Ginko rouleront normalement mardi à Besançon

Publié le 19/01/2009 - 21:13
Mis à jour le 19/01/2009 - 21:13

Après une journée de grève pour marquer la solidarité des chauffeurs et de la direction de Ginko après l‘agression d’un conducteur samedi soir, la circulation des bus sera à nouveau normale mardi. Interpellés dimanche après-midi, les deux jeunes agresseurs présumés ont vu leur garde à vue prolongée.

Après avoir nié les faits malgré les débuts de preuve fournis par la bande vidéo de la caméra de surveillance installée dans le bus, les deux adolescents de 14 et 15 ans ont finalement avoué leur geste. Une partie de la recette du bus de 180 euros qu’ils ont dérobé aurait été égarée selon leurs dires.

Présenté à un juge d’instruction mardi, le procureur devrait requérir une mise en examen et une incarcération pour vol avec arme et menace de mort.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.51
couvert
le 17/05 à 6h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
95 %