Like-Inn Développement, une start-up bisontine spécialisée dans le e-tourisme

Publié le 26/04/2016 - 12:00
Mis à jour le 27/04/2016 - 08:24

Créée par des professionnels de l'hôtellerie, de l'événementiel et du web à Besançon, la start-up Like-Inn lance cette année deux projets dans le domaine du e-tourisme : l'annuaire de location de salles Hall-Inn et la plateforme de réservation d'hôtel Like-Inn.

1278048279.jpg
©carvy

E-tourisme

PUBLICITÉ

La jeune start-up bisontine Like-Inn Développement regroupe neuf jeunes professionnels issus de la communication et du tourisme. En associant leur savoir-faire et leur connaissance des besoins dans ces secteurs, ils viennent de mettre sur pied deux projets innovants. Hall-Inn, déjà disponible en ligne, est un annuaire de location de salles entièrement gratuit.

Grâce à un moteur de recherche simple et performant, il permet de trier les salles par capacité et type d’événement. Autre projet qui sera effectif d’ici quelques mois, Like-Inn est une plateforme de réservation de chambres d’hôtel en ligne. Grâce à un système de mise en relation simple et basé sur la confiance, elle est gratuite pour les voyageurs. Les hôteliers eux devront s’acquitter d’un abonnement qui leur permettra de bénéficier d’un tableau de bord complet pour gérer les réservations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

IKEA Dijon, du 26 au 29 juin, des rabais sur les soldes avec la carte IKEA Family

IKEA Dijon, du 26 au 29 juin, des rabais sur les soldes avec la carte IKEA Family

publi-info • IKEA Dijon est au rendez-vous pour les Soldes. Dans cette aventure, à la recherche du prix abordable pour ‘‘le’’ produit que l’on veut, IKEA Dijon va plus loin, du 26 au 29 juin, en offrant aux possesseurs de la carte IKEA Family 15% de remise supplémentaire sur les prix soldés. Et puis, pour clore ces quatre journées, le 8° vide-greniers solidaire !

Entente sur les prix chez des notaires  : « Pas de volonté de s’opposer au droit de la concurrence »

Entente sur les prix chez des notaires  : « Pas de volonté de s’opposer au droit de la concurrence »

21 notaires en Franche-Comté réunis sous le groupement Notimo ont été collectivement sanctionnés en début de semaine à 250.000 euros d'amende par l'Autorité de la Concurrence pour entente sur les prix sur les négociations immobilières. Benoit Mohn, nouveau président de la chambre interdépartementale des notaires de Franche-Comté précise qu'il n'y avait pas d'intention délibérée de s'opposer au droit de la concurrence. 

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.38
ciel dégagé
le 27/06 à 9h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1022.56 hPa
Humidité
66 %

Sondage