L'opticien Atol s'installe pour la première fois dans le Grand Besançon !

Publié le 19/10/2020 - 07:00
Mis à jour le 18/10/2020 - 19:54

PUBLI-INFO •

Depuis mercredi 7 octobre 2020, un nouvel opticien s'est installé sur la zone commerciale Valentin sur une surface de 180 m2 : il s'agit d'Atol, mon opticien. Cette enseigne n'existait pas encore dans le Grand Besançon. Bertrand Andriot et son équipe vous accueillent et vous conseillent pour habiller vos yeux selon vos besoins et vos envies.

Ce nouveau magasin d'optique a été installé selon le nouveau concept d'Atol avec des tables hautes, des tables basses, une salle d'examen de vue, d'adaptation lentilles, d'une colonne de prise de mesures pour obtenir une fiabilité et une précision lors de l'examen.

Plus de 1.000 paires de lunettes toutes marques

Pour les femmes, les hommes et les enfants, Atol habille les yeux de toute la famille. "Nous faisons le choix de proposer pour la plupart de nos modèles, des lunettes labellisées Origine France Garantie", souligne Bertrand Andriot, gérant du magasin.

Côté marques, les clients trouveront leur bonheur parmi une sélection de marque propre et des produits comme Lafont, Jean-François Rey, In'bô (fabrication bois dans les Vosges)… Toutes ces marques sont Origine France Garantie.

Plus connues du grand public, on trouve aussi les marques Longchamp, Tom Ford, Mauboussin, Swarovski, Moncler, Mini, Rayban, Nike, Adidas, Lacoste ou encore Etnia Barcelona pour accentuer son style.

Une collection exclusive à Besançon est à découvrir en magasin. Il s'agit de la marque de Julien Cohen fabriquée à Oyonnax pour celles et ceux qui souhaitent porter un style coloré tout en ayant des lunettes de qualité.

"Nous avons essayé de proposer des modèles de lunettes qui n'étaient pas encore proposés sur la zone de Valentin comme Jean-François Rey, Tom Ford, Moncler, Swarovski, on a voulu apporter de nouvelles marques  ", précise l'opticien.

Essilor, la référence made in France pour les verres

L'opticien Atol travaille exclusivement avec la marque de verre Essilor pour sa qualité bien sûr, mais aussi pour l'innovation des produits et pour son label Origine France Garantie.

Une paire achetée, la deuxième à 1€

L'opticien Atol propose pour l'achat d'une première paire de lunettes, la seconde paire munie des verres correcteurs à seulement 1€ solaire ou non. L'occasion de pouvoir changer de lunettes quand vous le souhaitez : lecture, travail, sport, conduite, etc.

  • Renseignements en magasin.

Un espace dédié à l'adaptation lentilles

Pour celles et ceux qui misent sur la discrétion, Atol propose un choix de lentilles correctrices pour tous les besoins. D'ailleurs, Bertrand Andriot et son équipe vous accueillent dans un espace dédié à l'adaptation  lentilles équipé notamment d'une lampe à fente, un instrument permettant de réaliser un examen de l'œil.

Attention, le port des lentilles est possible uniquement sur prescription médicale.

Les solaires, à ne pas négliger…

Chez Atol, les lunettes de soleil sont un accessoire de mode, mais aussi de confort. Demandez conseil à l'équipe de Bertrand Andriot pour trouver le modèle qui conviendra le mieux à vos goûts, votre style ainsi qu'à vos usages, vos besoins (sports, loisirs, conduite, etc.). Les solaires doivent protéger parfaitement vos yeux et votre vue !

Une équipe de spécialistes

Bertrand Andriot et son équipe d'opticiens diplômés, François et Asiya, mettent leur expertise à votre service et vous délivrent une qualité de conseils et de produits. Ils sont à l’écoute de vos besoins visuels et vous apportent une solution personnalisée.

Le truc en +

Pour la troisième année consécutive, les opticiens Atol ont été élus "Meilleur service client de l'année 2020".

Infos pratiques

  • Atol, mon opticien – Bertrand Andriot
  • Rue Ariane II  – ZAC Valentin- Miserey-Salines
  • Accès facile pour stationner (parking devant le magasin)
  • Tél. : 03 81 60 65 08
  • Ouvert le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00
  • À suivre sur Facebook : www.facebook.com/Atolmonopticienespacevalentin
  • Site internet : www.opticiens-atol.com

Bertrand Andriot vous accueille également dans son magasin Atol, 26 rue Paul Morel à Vesoul.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

C’est en Bourgogne Franche-Comté que les dépenses contraintes sont les plus élevées selon une étude

À l’heure où la crise sanitaire a eu un impact considérable sur le pouvoir d’achat des Français avec une baisse de 0,5% en 2020, lesfurets, premier comparateur en ligne sur les dépenses contraintes, en partenariat avec CSA Research, lancent le premier Indice national des dépenses contraintes. Les résultats de cette étude, publiés le 23 novembre 2020, révèle que c'est en Bourgogne Franche-Comté que le budget des habitants est le plus important pour des dépenses contraintes...

"La Fabrique 4.0" : une unité mobile de formation aux métiers de l'Industrie

Opérationnelle depuis ce mois de novembre, la Fabrique4.0 est un camion aménagé qui  forme actuellement dix demandeurs d’emploi à la conduite d’installation de production. À partir de 2021, l’unité mobile prendra la route pour aller à la rencontre des jeunes dans les collèges et lycées de la région. Une quarantaine de dates sont programmés

Grupo Antolin Besançon réimplante ses activités sur Témis

Fournisseur à l'échelle mondiale de systèmes d’éclairage pour les constructeurs et équipementiers automobiles, le groupe Antolin - présent depuis 2012 à Besançon - à décidé de construire son usine 4.0 de plus de 21.000 m2 sur le technopole Témis à Besançon entre la rue Mantion et la Rocade. La livraison du bâtiment est programmée pour le printemps 2022.

Envie de shopping ? La liste des commerces qui proposent de la vente en livraison ou en "click & collect"

Click & Collecte - Livraison • maCommune.info vous propose pour ce deuxième confinement encore, une liste régulièrement mise à jour des commerces poursuivant leur activité en service à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon... Faire ses achats de Noël dans les commerces pendant le confinement, c'est possible !

Sondage – Comptez-vous acheter un sapin de Noël cette année ?

Cette année, la fête de Noël se déroulera dans un contexte particulier de crise sanitaire, économique et sociale. Les Françaises et les Français ont-ils cœur à faire la fête (avec les gestes barrières) et décorer leur intérieur d'un sapin de Noël ? Et vous, comptez-vous acheter un sapin de Noël cette année ? C'est notre sondage de la semaine…

Boost’ ton projet avec le Crédit agricole Franche-Comté : découvrez Joris Royet et son ami Ilyès Ghouil !

PUBLI-INFO • Joris Royet est l’un des trois lauréats de la première édition du concours Boost’ ton projet organisé par le Crédit agricole Franche-Comté à destination des jeunes francs-comtois, grâce à au projet qu'il partage avec son ami Ilyès Ghouil "Météo Franc-Comtoise". Portrait.

Classes de découverte : un fonds d’urgence débloqué, les candidatures sont ouvertes

Afin d'aider financièrement les structures en lien avec les classes découvertes et colonies de vacances, le gouvernement annoncé ce mois de novembre 2020 qu'il débloque un fonds d’urgence de 15 millions d’euros. Les dossiers sont à envoyer avant le 18 décembre, pour des aides versées d’ici au 15 janvier 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.33
nuageux
le 25/11 à 6h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %

Sondage