Mandeure : un feu de garage entraîne le relogement de deux personnes

Publié le 29/09/2022 - 08:23
Mis à jour le 29/09/2022 - 08:23

Mercredi soir 28 septembre, les sapeurs pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie, provenant apparemment de détrituts, dans un garage d’une habitation de Mandeure.

 © Colin LACROIX © SDIS 25
© Colin LACROIX © SDIS 25

Des détritus auraient pris feu dans un garage d’une surface de 40m2. L’incendie, qui s’était déjà étendu à la moitié de la surface, a pu être rapidement maitrisé grâce à l’arrivée rapide des pompiers. Au moyen d’une lance, les soldats du feu ont pu contenir les flammes et ainsi empêcher leur progression à l’habitation. 

Une équipe sauvetage déblaiement est intervenue pour sécuriser le lieu de l’intervention suite à la fragilisation de la dalle de la maison.

Aucun blessé n’està déplorer mais, prise d’un malaise, une femme de 33 ans a été transporté au Centre Hospitalier du Nord Franche-Comté. La mairie a pu assurer le relogement des deux membres de la famille. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.48
légère pluie
le 26/04 à 15h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
84 %