Mandeure : un feu de garage entraîne le relogement de deux personnes

Publié le 29/09/2022 - 08:23
Mis à jour le 29/09/2022 - 08:23

Mercredi soir 28 septembre, les sapeurs pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie, provenant apparemment de détrituts, dans un garage d’une habitation de Mandeure.

 © Colin LACROIX © SDIS 25
© Colin LACROIX © SDIS 25

Des détritus auraient pris feu dans un garage d’une surface de 40m2. L’incendie, qui s’était déjà étendu à la moitié de la surface, a pu être rapidement maitrisé grâce à l’arrivée rapide des pompiers. Au moyen d’une lance, les soldats du feu ont pu contenir les flammes et ainsi empêcher leur progression à l’habitation. 

Une équipe sauvetage déblaiement est intervenue pour sécuriser le lieu de l’intervention suite à la fragilisation de la dalle de la maison.

Aucun blessé n’està déplorer mais, prise d’un malaise, une femme de 33 ans a été transporté au Centre Hospitalier du Nord Franche-Comté. La mairie a pu assurer le relogement des deux membres de la famille. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Renards pendus dans un village de Saône-et-Loire : 10.000 euros pour retrouver le coupable

La découverte macabre en début de semaine de deux renards pendus au panneau d'entrée d'un village de Saône-et-Loire a provoqué une vague d'indignation parmi les défenseurs des animaux, parmi lesquels l'association One Voice, qui a lancé un appel à témoins assorti d'une récompense de 10.000 euros.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.63
couvert
le 04/12 à 0h00
Vent
0.29 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
84 %