Marseille: l'homme tué lundi connu pour trafic de stupéfiants

Publié le 03/09/2010 - 10:02
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

L’homme dont le corps avait été découvert lundi à Marseille dans une voiture en flammes immatriculée dans le Doubs a été identifié comme étant un petit délinquant connu pour trafic de stupéfiants.

Selon le procureur de la République Jacques Dallest, il s'agit d'un jeune homme de 27 ans originaire de la cité des Néréides, dans le 11 arrondissement, et déjà incarcéré pour trafic de stupéfiants.

C'est la famille du jeune homme qui, n'ayant plus de nouvelles depuis quelques jours, a fait le rapprochement, confirmé par les analyses ADN.

Les résultats de l'autopsie ont permis d'établir que la victime «s'était pris une décharge de gros calibre dans la tête, qui a été arrachée», selon le procureur.

Les enquêteurs essaient de vérifier les conditions d'acquisition du véhicule carbonisé, une Audi A3, dont l'ancien propriétaire, habitant Besançon, a assuré en début de semaine à la police l'avoir vendue il y a plusieurs mois sans déposer à la préfecture le certificat de cession.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.3
légère pluie
le 21/05 à 18h00
Vent
3.79 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
81 %