Météo : il faudra passer entre les gouttes ce week-end...

Publié le 22/07/2017 - 08:45
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:15

Ce week-end des 22 et 23 juillet 2017, la Franche-Comté se trouvera entre éclaircies et averses. Des pluies et des orages sont prévus en soirée par Météo France.

2pluiesoleil.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Samedi :

Le temps sera légèrement couvert avec quelques nuages sur l’ensemble de la Franche-Comté. Un temps lourd est attendu ce samedi avec des maximales allant jusqu’à 27°C. A partir de 11 heures, de rares averses sont attendues dans le Doubs, sur Morteau, Jougne et Mouthe. Ces quelques gouttes tourneront en orages entre 14 h et 17h. Le mauvais temps se généralisera sur le reste de la région en soirée.

Dimanche :

Les températures seront plus agréables ce dimanche avec des minimales de 13°C pour le Doubs et des maximales à 24°C. Le ciel sera couvert une bonne partie de la journée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.75
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.747 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage