Météo : un dernier week-end plutôt doux avant la chute des températures

Publié le 14/01/2023 - 07:48
Mis à jour le 13/01/2023 - 22:53

Ce week-end sera plutôt sec et encore agréable dans l'après-midi du côté des températures. La neige pourrait tout de même faire son apparition dès 600m d'altitude dans la matinée de dimanche.

 ©
©

De belles éclaircies seront présentes sur toute la région dans la matinée du 14 janvier pour débuter le week-end. Les températures resteront quand même fraîches puisque comprises entre 2°C du côté de Morez et 8°C pour Besançon et Vesoul.

Dans l’après-midi les nuages gagneront peu à peu du terrain et le mercure montera un tout petit peu. Météo France prévoit 6°C à Mouthe, 7°C à Pontarlier, 10°C à Dole, Lons-le-Saunier, Besançon, Belfort et Vesoul.

Le réveil du dimanche matin s'effectuera sous la pluie... et la neige du côté sud de la région près de Pontarlier. Il fera 1°C à Mouthe, 2°C à Pontarlier et Morteau, 3°C à Morez, 5°C à Belfort et Vesoul, 6°C à Besançon, Lons-le-Saunier et Dole.

Le soleil fera son retour dans l’après-midi sur l'ensemble de la région mais le mercure ne grimpera pas pour autant puisque les températures resteront semblable à celle de la matinée. Comptez 0°C à Morez, 1°C à Pontarlier, 5°C à Belfort et 6°C à Besançon, Vesoul, Lons et Dole. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Températures en hausse : le risque d’allergie " moyen " en Bourgogne Franche-Comté

Le temps anticyclonique, calme et les températures plus clémentes favorisent la floraison des arbres, selon le bulletin allergo-pollinique de Atmo BFC de ce vendredi 3 février. Les concentrations de pollens de noisetier sont en augmentation, le risque d'allergie sera de niveau moyen ces prochains jours dans la région.

72,12 millions d’euros pour accélérer la transition écologique dans les territoires de Bourgogne-Franche-Comté

Annoncé le 27 août 2022 par la Première ministre Élisabeth Borne et effectif depuis début janvier 2023, le Fonds vert est doté au plan national de 2 milliards d’euros, dont une enveloppe pour la région Bourgogne- Franche-Comté de 72,12 M€.

Rejets dans les milieux naturels : dans le Doubs, 9 fromageries sur 10 respectent désormais la réglementation

Annoncé et signé à l’automne 2022, à l’initiative de Jean-François Colombet, préfet du Doubs, et de Christine Bouquin, présidente du conseil départemental du Doubs, le plan rivières karstiques 2022 - 2027 est une démarche de reconquête de la qualité de l’eau des rivières du Doubs, regroupant l’ensemble des partenaires publics du département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.86
nuageux
le 04/02 à 21h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
94 %