Micropolis: Aldebert fait le trop plein…

Publié le 30/11/2010 - 08:39
Mis à jour le 30/11/2010 - 08:39

Le concert d'Aldebert ne s'est pas déroulé de la meilleure manière vendredi soir à Micropolis-Besanon. A tel point que son directeur s'est fendu d'un communiqué d'excuses "à ceux qui ont subi des désagréments". Le producteur de la tournée, Los Production, a promis une session de rattrapage gratuite pour les spectateurs lésés. Elle aura lieu le dimanche le 23 janvier à 15h.

1291103989.jpg
Aldebert ©carvy
PUBLICITÉ
Le communiqué du directeur de Micropolis, Jean-Louis Tissot:

"Le concert d’Aldebert qui s’est tenu vendredi dernier à Micropolis a suscité de nombreuses critiques de la part des spectateurs quant à l’organisation. La SEM Micropolis tient à préciser que le choix de la configuration (1000 places assises et 3500 places debout) est du ressort du producteur, comme le choix d’appliquer le même tarif pour les places, qu’elles soient assises ou debout.

Bien que nous ayons obligatoirement limité le nombre de spectateurs à 4150, pour une jauge autorisée de 4500, beaucoup de spectateurs n’ont pas accédé à des places assises, d’où leur ressentiment.

La composition du public essentiellement constitué de familles avec jeunes enfants, qui s’explique sans doute par la confusion avec le spectacle -Enfantillages- donné au théâtre municipal, a encore compliqué la situation,  tant il est vrai qu’assister à ce concert debout avec de jeunes enfants, n’est pas des plus agréable.

La SEM Micropolis tient donc à présenter ses excuses à ceux qui ont subi des désagréments et va intervenir auprès des porducteurs pour tenter d’améliorer la situation en pareil cas".

L’échange des billets pour le concert du 23 janvier peut se faire à la librairie Forum.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Pour son édition 2019, le festival international de musique Besançon Franche-Comté permettra de profiter de près de 50 concerts du 6 au 21 septembre. Le tout sans oublier le 56e concours international de jeunes chefs d'orchestre.

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Publi-info • C’est bientôt les vacances et en plus il fait beau… 1, 2, 3, vélo ! Toute l’équipe Cycle de votre magasin Décathlon Besançon vous attend. De la sortie en forêt en passant par la ville et le bitume, les vélos Décathlon seront vos alliés. Venez profitez des prix bas chez Décathlon avec, pour petits et grands, des prix intéressants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.65
couvert
le 24/05 à 6h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1015.57 hPa
Humidité
87 %

Sondage