Micropolis: Aldebert fait le trop plein...

Publié le 30/11/2010 - 08:39
Mis à jour le 30/11/2010 - 08:39

Le concert d'Aldebert ne s'est pas déroulé de la meilleure manière vendredi soir à Micropolis-Besanon. A tel point que son directeur s'est fendu d'un communiqué d'excuses "à ceux qui ont subi des désagréments". Le producteur de la tournée, Los Production, a promis une session de rattrapage gratuite pour les spectateurs lésés. Elle aura lieu le dimanche le 23 janvier à 15h.

1291103989.jpg
Aldebert ©carvy
PUBLICITÉ
Le communiqué du directeur de Micropolis, Jean-Louis Tissot:

"Le concert d'Aldebert qui s'est tenu vendredi dernier à Micropolis a suscité de nombreuses critiques de la part des spectateurs quant à l'organisation. La SEM Micropolis tient à préciser que le choix de la configuration (1000 places assises et 3500 places debout) est du ressort du producteur, comme le choix d'appliquer le même tarif pour les places, qu'elles soient assises ou debout.

Bien que nous ayons obligatoirement limité le nombre de spectateurs à 4150, pour une jauge autorisée de 4500, beaucoup de spectateurs n'ont pas accédé à des places assises, d'où leur ressentiment.

La composition du public essentiellement constitué de familles avec jeunes enfants, qui s'explique sans doute par la confusion avec le spectacle -Enfantillages- donné au théâtre municipal, a encore compliqué la situation,  tant il est vrai qu'assister à ce concert debout avec de jeunes enfants, n'est pas des plus agréable.

La SEM Micropolis tient donc à présenter ses excuses à ceux qui ont subi des désagréments et va intervenir auprès des porducteurs pour tenter d'améliorer la situation en pareil cas".

L'échange des billets pour le concert du 23 janvier peut se faire à la librairie Forum.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.01
peu nuageux
le 23/10 à 6h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
79 %

Sondage